Partagez | 
 

 josiah ; zombie boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
“ Invité
Invité
avatar






MessageMar 9 Juil 2013 - 19:12


← Josiah Carmichael
DON’T GET TOO CLOSE, IT’S DARK INSIDE
âge
21 ans.
origine(s)
écossaises.
orientation
chaotique neutre.
magie
nécromancien
niveau
1



∫ funeral of hearts and a plea for mercy

NOM ET PRÉNOM(S) JOSIAH GRAHAM CARMICHAEL, patronymes typiques qui ont donné naissance au modeste sobriquet de JOE, sûrement moins élégant et moins biblique que l'original. SEXUALITÉ HÉTÉROSEXUEL aux penchants macabres (en fait, ses expériences se comptent sur le pouce et ce malgré son âge). ALLÉGEANCE Le reste de la communauté sorcière, c’est l’ennemi. Josiah est lynché depuis l’enfance par ses pairs, dont on lui impose la compagnie de par ses pouvoirs hors normes –il aurait encore préféré qu’on le jette parmi les Normes, dont la cécité lui aurait épargné bien des peines. Il exècre le Haut Conseil et les autorités sorcières en général, bien conscient que ces dernières le surveillent de très près, à l'instar des maudits dans son genre. De cette haine reçue depuis les premières manifestations de ses dons, a découlé une autre bien plus féroce : Josiah aspire à revendiquer auprès des grands sorciers de ce monde une place de choix pour lui et ses compères nécromanciens. Si cette ambition démesurée implique aujourd'hui d'être à la tête du Haut Conseil du pays, il reste prêt à tout pour parvenir à marquer les esprits -et envisage donc tout autant de solutions plus ou moins destructrices.MÉTIER POMPISTE grognon. TRAITS DE CARACTÈRE SOLITAIRE ; AGRESSIF (ou blessé, tout dépend du point de vue) ; IMPULSIF ; plus FUTÉ qu’il n’y paraît ; extrêmement TÊTU ; roi du CYNISME et autres formes d'humour grinçant ; CHAPARDEUR ; particulièrement INCISIF ; PARANOÏAQUE ; BOURRU ; parfaitement DÉLOYAL si ses intérêts sont en jeu, mieux vaut ne pas compter sur lui ; AMBITIEUX ; démesurément AUTORITAIRE ; IMPERTINENT ; CONTRADICTOIRE.

∫ the road to darkness is a journey

Bien entendu, il pleuvait.

Josiah avait remonté le col de son vieux blouson en tweed, plissé les yeux pour échapper aux gouttelettes revanchardes qui lui accrochaient le  bout des  cils. « Active. », siffla-t-il, autoritaire, en se tournant à demi vers Jack ; ce dernier traînait encore la patte, le visage fiché d’une expression à la mélancolie douloureuse, tourné vers le port et le lycée, l’alignement de maisons grises sous le couvert des nuages. Le rouquin ralentit l’allure sans retenir un claquement de langue agacé, s’infligea un demi-tour nécessaire en remontant la bandoulière sur son épaule d’un geste nerveux ; ils n’étaient plus des gosses, plus enracinés au désert de la ville, à ces ancêtres qui avaient foulé les premiers l’île de Skye. Il lui saisit le bras, y tira en reprenant sa litanie d’autant plus virulente qu’un bref coup d’œil au paysage lui avait enserré la trachée : « Dépêche j’te dis. » Derrière la butte, il y aurait la maison branlante habitée par des générations de Carmichael, des générations de sorciers planqués loin des tumultes du continent –de parfaits petits mages et d’excellents médiums ; autant d’enflures à l’origine de son départ, avec leur droiture dégueulasse, leurs pouvoirs impeccablement normaux, leur discrimination notoire.

Il redressa le menton comme pour chasser cette dernière faiblesse, l’expression durcie par la douleur des souvenirs –le visage de sa mère lorsqu’elle avait compris qu’elle avait enfanté un monstre, les cruautés enfantines, adolescentes, adultes, la soumission écœurante de son mentor, qui ne lui avait rien appris d’autre qu’à craindre l’étendue de ses pouvoirs au sein de leur communauté. A regrets, Jack obtempéra, releva vers son acolyte de toujours une œillade humide, se tut par fierté –il était un homme-, et par appréhension ; s’il remettait en doute les plans de son meilleur ami, on ne lui pardonnerait pas la trahison, et Josiah le planterait sûrement sur les quais baignés par une aube terne. Avant leur amitié indéfectible, les serments d’enfants qui aujourd’hui encore étaient effectifs, il y avait son ambition démesurée ; il pouvait le lire dans les yeux sombres qui le toisaient, peu approbateurs, puis le pas décidé qui le menait vers leur nouvelle vie. Avant toute chose, il y avait la soif de pouvoir héritée des années de brimades, la haine revancharde qu’il accumulait précieusement depuis la découverte de son don macabre –comme pour beaucoup, on avait d’abord cru à un simple médium, à la grande joie de sa mère, mais cette dernière avait vite déchanté en constatant les dégâts. Josiah le lui avait clairement dit : ils allaient voir de quoi les nécromanciens étaient capables –de quoi il était capable. Et il comptait sur son soutien à lui, camarade de toujours, pour l’épauler dans sa quête de reconnaissance. Grimper les échelons, et s’installer au sommet de la chaîne sorcière, d’après ses discours idéalistes d’obstiné ; mais Jack doutait de sa patience, connaissant sa nature explosive, le risque constant de le voir basculer de l’autre côté, finir traqué par les autorités du BFO.

Ils grimpèrent sur le ferry ballotté par la houle et trouvèrent refuge à l’intérieur ; Josiah ébouriffa ses cheveux trempés de pluie, secoua la veste lourde d’humidité, découvrant un pull en laine aux couleurs criardes, tranchant avec l’air sérieux qui lui rongeait la figure –peut-être essayait-il aussi de ne pas flancher, stupidement attaché qu’il était à sa terre natale, rarement quittée, toujours adorée au-delà des ennuis du village. « J’espère au moins qu’il f’ra meilleur là-bas. », déclara Jack en extrayant un paquet de cigarette ramolli par le temps. Josiah n’écoutait que vaguement, le visage détourné vers les maisons floues derrière la vitre, émit une réponse approximant le « ouais » peu convaincant, la cervelle déjà en marche. A Inverness, ils habiteraient chez une des nombreuses cousines de Jack. Il faudrait se trouver un travail, éviter, dans les premiers temps, de divulguer au possible sa nature de nécromancien ; le reste restait encore évasif, intégrer les Sealgair, s’illustrer, devenir le meilleur –il était conscient qu’il lui faudrait cohabiter avec ces pouvoirs qu’il haïssait depuis le commencement, comptait surtout sur son intellect, sa minutie, l’ambition démesurée qui lui servait désormais de moteur. S’imaginant déjà au Haut-Conseil, roi d’une nouvelle ère de parias, il eut un sourire aux airs de rictus, joignit ses deux mains en une posture de souverain. « Jack, il fera forcément meilleur là-bas. »

∫ let's play the blame game

PSEUDO fried tofu, ou Tiff pour les intimes. AGE 22 ans. AVATAR Thomas Brodie Sangster m’sieurs dames.GROUPE Sorciers. CODE DU RÈGLEMENT code ok - lisa CRÉDITS tumblr, imagine dragons et the Sixth Sense pour le titre mdr. AUTRE DES BISOUS POUR VOUS.

Code:
[color=crimson][b]thomas sangster[/b] • josiah carmichael[/color]


Dernière édition par Josiah Carmichael le Dim 14 Juil 2013 - 12:58, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageMar 9 Juil 2013 - 19:41

∫ when you came in, the air went out

Josiah a durant longtemps été fan des zombies en tout genre, dévorant inlassablement livres, bandes dessinées, films de genre –son rêve aurait d’ailleurs été d’en réaliser un, et les premières pages d’un script apocalyptique traînent encore dans sa chambre d’enfant ; mais depuis les premières manifestations de ses pouvoirs, il ne peut plus supporter les histoires de morts-vivants et autres cadavres s’extirpant de la tombe à la poursuite des vivants Il a été un élève particulièrement difficile durant son apprentissage sorcier, ayant souffert à la fois de dons incontrôlables et du mépris général parmi les siens, d'où un désir de reconnaissance exacerbé, ainsi qu'un besoin de vengeance inavoué Souvent habillé de vieilles fringues trop grandes pour son gabarit malingre, parfaitement démodées et souvent un peu kitsch, paré de vieilles Vans qui lui collent aux pieds depuis des années   A la sale habitude de chaparder ce qui peut lui passer sous le nez, et conserve les réflexes de jeune homme en reluquant les fesses et les décolletés plongeants, parfois malgré lui Chérit l'île de Skye et ses origines campagnardes plus que de raison, accent écossais carabiné avec expressions régionales souvent inédites Gaucher Concernant ses pouvoirs, stagne depuis des années au stade du rejet, mâtiné d'un intérêt méprisé, encouragé dans cette voie par ses semblables, dont ses proches -Jack excepté A propos de ce dernier, est rarement vu sans lui, ce depuis leur rencontre à l'école des Outres Joue à l'adulte plus qu'il n'en est un, extrêmement dur envers qui fait preuve d'un comportement jugé selon lui immature -et parfaitement machiste, en bonus En conséquence souvent affublé de sourcils froncés en une expression un brin méprisante, ou d'un rictus qui lui donne les attributions d'une parfaite tête-à-claques -parce qu'en plus, le gamin est impertinent


Dernière édition par Josiah Carmichael le Dim 14 Juil 2013 - 6:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abaigeal MacLean
i believe that after we're gone
the spirit carries on ƒ 4

avatari believe that after we're gonethe spirit carries on ƒ 4




Pseudonyme : ruines. (clarisse)
En ville depuis le : 22/12/2012
Nombre d'insultes postées : 83
Crédits : mattress hole.
Âge du personnage : 34 ans, 284 ans en réalité.
Métier : historienne.


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Ethique et Morale
Statut : Indiquez le statut, le rang, de votre personnage au sein de sa race/ Pour les sorciers, indiquez si vous êtes mage, médium ou nécromancien(ne)
Capacités et inventaire :

MessageMar 9 Juil 2013 - 20:33

Classe le choix d'avatar, j'ai hâte d'en savoir plus I love you Bienvenue sherlock 
Revenir en haut Aller en bas
Una MacLean
there's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane

avatarthere's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane




Pseudonyme : purple rain ★ lisa
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 691
Crédits : avatar : swan - gif : tumblr - quote : never let me go, film
Célébrité : emilia clarke
Âge du personnage : 27 ans
Métier : Détective privé - elle s'occupe uniquement des affaires dans lesquelles sont mêlées les Outres


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Chaotique Bon
Statut : Nécromancienne
Capacités et inventaire :

MessageMar 9 Juil 2013 - 21:09

Bienvenue officiellement, tu sais à quel point j'apprécie le choix d'avatar. J'ai tellement hâte de lire ta fiche I love you 



❝ Before the storm it was pitch black
Je pense que j'avais perçu qu'au-delà de cette ligne il y avait quelque chose de plus dur et de plus sombre et que je ne le voulais pas. Ni pour moi, ni pour aucun autres... - never let me go

Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageMar 9 Juil 2013 - 21:15

Bienvenue mon amie de la chatbox :brill: 
hâte d'en savoir plus sur ce personnage prometteur puppy 
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageMer 10 Juil 2013 - 12:48

Le choix d'avatar de malade thud Et un nécromancien, en plus thud 
Bienvenue hehe 
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageMer 10 Juil 2013 - 13:02

Merci, vous êtes des amours ❤Vous allez me ficher la pression avec ça !
(Cermait, je te retourne le compliment love )

La fiche avance doucement mais sûrement, rhrhrh.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Coghlan
YOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL

avatarYOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL




Pseudonyme : maëva
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 716
Crédits : (avatar) addicted tragedy (signature) tumblr
Célébrité : gaspard ulliel
Âge du personnage : 760 ans (29)
Métier : peintre


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : neutre
Statut : bêta dominant
Capacités et inventaire :

MessageMer 10 Juil 2013 - 13:27

J'étais pas encore passé dans ta présa ! =D Bienvenue =D
Un excellent personnage en perspective =)


The sound of iron shocks is stuck in my head, The thunder of the drums dictates the rhythm of the falls, the number of deads, the rising of the horns, ahead. From the dawn of time to the end of days I will have to run, away ▵ ©️endlesslove.
Hunt you down eat you alive
Revenir en haut Aller en bas
Ozrah
and i'm going down all the way
i'm the higway to hell ƒ 3

avatarand i'm going down all the wayi'm the higway to hell ƒ 3




Pseudonyme : Arcanne
En ville depuis le : 07/07/2013
Nombre d'insultes postées : 90
Crédits : Avatar : The Writer
Célébrité : Jamie Dornan
Âge du personnage : Trop pour le compter
Métier : Patron du Caroussel


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Loyal ♦ Mauvais
Statut : Démon Supérieur ♦ Bras droit de l'Envie
Capacités et inventaire :

MessageVen 12 Juil 2013 - 19:14

Ouah, ça c'est assez rare comme choix d'avatar, mais j'applaudis. Meme si il a une tete de garçon qui donne envie de lui pincer les joues :brill: 

Bienvenue clap 




    You don't know me. Lightning above and a fire below me, you can't catch me, can't holdme, can't stop, much less control me.
    When the floodgates open, brace your shores. That pressure don't care when it breaks your doors. Say it's all you can take, better take some more.
Revenir en haut Aller en bas
Una MacLean
there's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane

avatarthere's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane




Pseudonyme : purple rain ★ lisa
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 691
Crédits : avatar : swan - gif : tumblr - quote : never let me go, film
Célébrité : emilia clarke
Âge du personnage : 27 ans
Métier : Détective privé - elle s'occupe uniquement des affaires dans lesquelles sont mêlées les Outres


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Chaotique Bon
Statut : Nécromancienne
Capacités et inventaire :

MessageDim 14 Juil 2013 - 14:06

Bon c'est officiel il faut que l'on se trouve un lien ^^
On te valide sans soucie et j'aime ta façon d'écrire !



❝ Before the storm it was pitch black
Je pense que j'avais perçu qu'au-delà de cette ligne il y avait quelque chose de plus dur et de plus sombre et que je ne le voulais pas. Ni pour moi, ni pour aucun autres... - never let me go

Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageDim 14 Juil 2013 - 14:30

Mille mercis à vous deux, j'espère avoir été à la hauteur de vos attentes personnagières mdr
UN GROS POUTOU I love you (et bien sûr que oui, pour le lien héhé.)
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Coghlan
YOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL

avatarYOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL




Pseudonyme : maëva
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 716
Crédits : (avatar) addicted tragedy (signature) tumblr
Célébrité : gaspard ulliel
Âge du personnage : 760 ans (29)
Métier : peintre


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : neutre
Statut : bêta dominant
Capacités et inventaire :

MessageDim 14 Juil 2013 - 14:31

N'oublies pas d'aller réclamer tes dàn pour faire évoluer ton personnage Wink


The sound of iron shocks is stuck in my head, The thunder of the drums dictates the rhythm of the falls, the number of deads, the rising of the horns, ahead. From the dawn of time to the end of days I will have to run, away ▵ ©️endlesslove.
Hunt you down eat you alive
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé







Message

Revenir en haut Aller en bas
 

josiah ; zombie boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Koreha zombie desuka
» Rat zombie cybernétique
» In a zombie attack, bring Mario and Luigi [Victor]
» Attaque de zombie en russie
» Apocalypse Zombie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∫ burn your life now :: anciennes fiches-