Partagez | 

DELLA Δ titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
“ Invité
Invité

MessageMar 9 Juil 2013 - 15:21

← Della Orchard
tears aren't a woman's only weapon
origine(s)
monde d'en haut
orientation
chaotique
niveau
1

∫ funeral of hearts and a plea for mercy

NOM ET PRÉNOM(S) Orchard, Della. Elle a hérité son nom de sa mère, et son prénom n'a aucune signification particulière ; sa mère en aimait bien la sonorité, voilà tout. DATE ET LIEU DE NAISSANCE quinze décembre, dans l'abbaye de St Anne d'Inverness, Ecosse. SEXUALITÉ hétérosexuel, il faut croire. Della n'a jamais eu à se poser la question, tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle finira par chercher la compagnie d'un homme uniquement pour perpétuer son espèce, et non pour y rechercher un quelconque plaisir sexuel, voir des sentiments amoureux. RANG Piuthar, Soeur. Cela fait un peu plus d'un an que Della a été convoqué pour passer le test et embrasser le collier d'argent après sa réussite. A la fin de sa période de novice, elle s'est sentie comme revivre, jouissant d'une sorte de nouvelle liberté, comme si le monde s'était enfin ouvert à elle. ALLÉGEANCE Della est souvent qualifiée d'électron libre ; en effet, la jeune femme ne respecte que les règles qu'elle approuve, quitte à fâcher la communauté. Il lui arrive de penser, parfois, que les hommes peuvent avoir leur place parmi les Sidhes-Seers, car toute aide est la bienvenue. Cependant, si son esprit est souvent en désaccord avec les préceptes de la communauté de l'abbaye, Della a trop peur de la solitude pour la quitter définitivement. Elle se sent à l'aise en tant que membre à part, en faisant parti de quelque chose de grand. Si il lui arrive de maudire la communauté, elle sait bien au fond d'elle-même qu'elle serait incapable de la quitter. ARME(S) Della a toujours aimé le tir à l'arc, mais c'est plutôt une arme utile à longue distance, et ce serait assez étrange de se balader dans la ville avec un arc sur l'épaule et un carquois dans le dos. Du coup, Della a choisi de petits couteaux dont elle aiguise très souvent la lame, très pratique pour les combats en corps à corps, et arme de prédilection des personnes agiles comme elle. MÉTIER employée au SEE SLS, l'entreprise de livraison qu'a fondé la mère Rowena ; Della n'est pas vraiment impliquée dans ce travail, y étant forcée. Elle n'est pas très enjouée à l'idée d'apporter son petit colis à tous les habitants d'Inverness et des alentours ; l'avantage, pourtant, est qu'elle se permet de vadrouiller avant ou après ses livraisons, quitte à essuyer des réprimandes de la part de ses supérieures. TRAITS DE CARACTÈRE intelligente, dynamique, féministe, impulsive, têtue.

∫ when you came in, the air went out

sa mère est morte lorsqu'elle avait quinze ans, des suites d'une maladie + elle n'a jamais connu son père, de toutes façons ça ne l'a jamais intéressé + elle est née à l'abbaye et ne l'a jamais quitté depuis + elle a une opinion assez arrêtée sur les hommes, les jugeant inférieurs mais pouvant être utiles à la grande cause Sidhes-seers + elle se révèle très susceptible et colérique lorsqu'on tente de la réprimander, ou de la faire changer d'avis + elle déteste les animaux + elle est fille unique, mais rêverait d'avoir une sœur + elle hait les faës et se méfie grandement des seelies, malgré le pacte + au sujet des autres outres, Della n'a aucun opinion arrêtée, à part peut-être sur les démons, qui l'effraient malgré elle + elle rêve d'être un jour amenée à utiliser l’Épée de Lumière + uc

Spoiler:

Dernière édition par Della Orchard le Mer 10 Juil 2013 - 9:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité

MessageMar 9 Juil 2013 - 15:22

∫ the road to darkness is a journey

Dans cette partie, il vous suffit de rédiger un rp d'une trentaine de lignes dans lequel vous donnerez le plus d'informations possibles sur votre personnage : Caractère, style de vie, opinions, croyances... Cela va nous permettre de voir si vous avez compris l'univers et la façon dont votre personnage doit y évoluer celons l'espèce choisie. Cette partie est d'autant plus importante pour les prédéfinis. Si nous vous avons laissé des libertés, il y a des bases à respecter. Nous vous conseillons donc d'écrire ce rp en premier afin que l'on puisse vous permettre de continuer sans anicroche. Evidemment, vous avez le droit d'en faire plus et la forme est totalement libre.

Dernière édition par Della Orchard le Mer 10 Juil 2013 - 9:44, édité 2 fois
“ Invité
Invité

MessageMar 9 Juil 2013 - 18:45

Bonsoir, j'aurais une petite question à propos des Sidhes-seers I love you. Dans les annexes, il est dit qu'elles vivent toute en communauté, donc j'imaginais que les enfants (filles) des Sidhes-seers seraient élevés à l'abbaye aussi ? Mais il est également dit que la cérémonie d'intronisation se fait environ deux ans après l'arrivée du novice à l'abbaye so... ? Laughing
Abaigeal MacLean
i believe that after we're gone
the spirit carries on ƒ 4

avatari believe that after we're gonethe spirit carries on ƒ 4

Pseudonyme : ruines. (clarisse)
En ville depuis le : 22/12/2012
Nombre d'insultes postées : 83
Crédits : mattress hole.
Âge du personnage : 34 ans, 284 ans en réalité.
Métier : historienne.

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Ethique et Morale
Statut : Indiquez le statut, le rang, de votre personnage au sein de sa race/ Pour les sorciers, indiquez si vous êtes mage, médium ou nécromancien(ne)
Capacités et inventaire :

MessageMar 9 Juil 2013 - 20:36

Bienvenue I love you
Una MacLean
there's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane

avatarthere's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane

Pseudonyme : purple rain ★ lisa
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 691
Crédits : avatar : swan - gif : tumblr - quote : never let me go, film
Célébrité : emilia clarke
Âge du personnage : 27 ans
Métier : Détective privé - elle s'occupe uniquement des affaires dans lesquelles sont mêlées les Outres

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Chaotique Bon
Statut : Nécromancienne

MessageMar 9 Juil 2013 - 21:00

Bienvenue Aura, tu vois qu'on a finit par ouvrir le forum mdr 
La phrase va être réécrite, c'est une petite erreur de notre part. On a du penser aux hommes qui commencent à arriver en écrivant ce passage et voilà ^^

❝ Before the storm it was pitch black
Je pense que j'avais perçu qu'au-delà de cette ligne il y avait quelque chose de plus dur et de plus sombre et que je ne le voulais pas. Ni pour moi, ni pour aucun autres... - never let me go

Ezechiel Coghlan
YOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL

avatarYOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL

Pseudonyme : maëva
Nombre d'insultes postées : 716
Crédits : (avatar) addicted tragedy (signature) tumblr
Célébrité : gaspard ulliel
Âge du personnage : 760 ans (29)
Métier : peintre

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : neutre
Statut : bêta dominant

MessageMar 9 Juil 2013 - 21:26

Bienvenue ici Amandine ! =D
Comme dit dans ta présentation, j'aime beaucoup le prénom choisi, ça sonne bien =)
Pour le RPG rating, c'est un système de notation pour les contenus sexuels, violents et le langage permis sur le forum : http://rpgrating.com/create.html
Nous on a décidé d'être 2 partout parce que c'est un forum sombre mais faut pas abuser non plus XD

Et suite à la loterie, je te réserve Emma Watson pour une durée de deux semaines I love you 

The sound of iron shocks is stuck in my head, The thunder of the drums dictates the rhythm of the falls, the number of deads, the rising of the horns, ahead. From the dawn of time to the end of days I will have to run, away ▵ ©️endlesslove.
Hunt you down eat you alive
“ Invité
Invité

MessageMer 10 Juil 2013 - 8:55

Merci Abaigeal I love you. Et oui, Steppe, et je suis bien contente que vous l'ayez ouvert et tout aussi contente d'avoir attendu, il est vraiment génial :brill:. Ezeckiel/maëva, merci pour ta réponse ! Je vais retourner voir l'annexe de ce pas, alors :face:. Et merci aussi pour le rpgrating, moi qui suis pas très forte en anglais, j'avais pas trop compris Laughing. Et merci pour la réservation I love you
“ Invité
Invité

MessageMer 10 Juil 2013 - 10:35

Bienvenue, c'est étrange de rencontrer quelqu'un avec le même prénom que moi touffi En tout cas, bon choix d'avatar, et au moins, tu es sûre que personne viendra te le prendre, comme quoi la réservation est un beau cadeau aussi puppy 
Ozrah
and i'm going down all the way
i'm the higway to hell ƒ 3

avatarand i'm going down all the wayi'm the higway to hell ƒ 3

Pseudonyme : Arcanne
En ville depuis le : 07/07/2013
Nombre d'insultes postées : 90
Crédits : Avatar : The Writer
Célébrité : Jamie Dornan
Âge du personnage : Trop pour le compter
Métier : Patron du Caroussel

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Loyal ♦ Mauvais
Statut : Démon Supérieur ♦ Bras droit de l'Envie

MessageVen 12 Juil 2013 - 19:12

C'est un cadeau génial ouais, et en profiter c'est encore mieux u_u

Bienvenue ma jolie clap 

You don't know me. Lightning above and a fire below me, you can't catch me, can't holdme, can't stop, much less control me.
    When the floodgates open, brace your shores. That pressure don't care when it breaks your doors. Say it's all you can take, better take some more.
“ Invité
Invité

MessageSam 13 Juil 2013 - 9:04

merci à vous deux I love you. Cermait, tu parles de mon vrai prénom ou du prénom du perso ? touffi. Parce que quand même les Amandine c'est pas rare non plus mdr. En tout cas, au final j'hésite entre faire une Sidhe-seer et une sorcière contrôlant l'élément du feu, can u help me ? arrow
Ezechiel Coghlan

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE

MessageDim 14 Juil 2013 - 16:44

Honnêtement c'est à toi de voir ce qui t'inspire le plus Smile
J'aime l'esprit sectaire des Sidhe-seers mais les Sorciers sont tellement cools aussi XD

The sound of iron shocks is stuck in my head, The thunder of the drums dictates the rhythm of the falls, the number of deads, the rising of the horns, ahead. From the dawn of time to the end of days I will have to run, away ▵ ©️endlesslove.
Una MacLean
there's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane

avatarthere's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane

Pseudonyme : purple rain ★ lisa
Nombre d'insultes postées : 691
Crédits : avatar : swan - gif : tumblr - quote : never let me go, film
Célébrité : emilia clarke
Âge du personnage : 27 ans
Métier : Détective privé - elle s'occupe uniquement des affaires dans lesquelles sont mêlées les Outres

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Chaotique Bon
Statut : Nécromancienne

MessageDim 14 Juil 2013 - 18:11

On parle de Della, tellement jolie I love you Ha oui, on aime tous les groupes nous xd Mais c'est vrai que c'est mieux que tu choisisses ce qui t'inspire le plus. Pour quel personnage tu vois qu'elle anecdote écrire ? Cette question m'aide bien généralement ^^

❝ Before the storm it was pitch black
Je pense que j'avais perçu qu'au-delà de cette ligne il y avait quelque chose de plus dur et de plus sombre et que je ne le voulais pas. Ni pour moi, ni pour aucun autres... - never let me go

“ Invité
Invité

MessageDim 14 Juil 2013 - 18:27

Bienvenue mademoiselle !!! Bon courage pour ta fiche ^^
“ Invité
Invité

MessageMar 16 Juil 2013 - 8:51

HAN EMMA ! :brill: 
Bienvenue, j'ai vu "The Bling Ring" ce week-end xD
“ Invité
Invité

MessageMar 16 Juil 2013 - 10:22

Merci à vous I love you. En fait j'ai une idée pour les deux arrow. Mais c'est vrai que j'ai plus l'histoire en tête de la Sidhe-seer que de la sorcière, mais ce serait tellement cool de faire une sorcière avec l'élément feu XD. Je vais réfléchir encore un peu du coup arrow
Ezechiel Coghlan

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE

MessageMar 16 Juil 2013 - 14:00

Prends ton temps I love you 
Au cas tu peux poster tes deux idées de personnages dans l'atelier des persos. Les autres membres pourront t'aider également puis peut être te proposer des liens Smile

“ Invité
Invité

MessageVen 19 Juil 2013 - 16:21

J'ai finalement décidé d'en faire une sorcière, serait-il possible de mettre cette fiche à la corbeille afin que j'en entame une autre ? Merci I love you
Ezechiel Coghlan

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE

MessageVen 19 Juil 2013 - 16:25

Pas de souci, je te fais ça Smile
Désolée de pas avoir pu t'orienter plus que ça, j'aime les deux visions mais je suis contente que tu te sois décidée. J'ai hâte du coup de voir tes nouvelles idées, et j'archive cette fiche Smile <3

“ Contenu sponsorisé

DELLA Δ titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1