Partagez | 

← seven devils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Caleb Coghlan
I do not find my place in the darkness + flesh and blood

avatarI do not find my place in the darkness + flesh and blood

Pseudonyme : GURGI #justine
En ville depuis le : 08/07/2013
Nombre d'insultes postées : 100
Crédits : HOLLOW BASTION
Célébrité : EDDIE REDMAYNE
Âge du personnage : ENTRE 7 000 ANS ET 10 000 ANS
Métier : LES OREILLES DU ROYAUME OFFICIEUSEMENT, DOMESTIQUE ATTITRÉ DU PRINCE V'LANE.
Identité : GULLIVER SIMMONS

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : LOYAL BON
Statut : BASSE-CASTE
Capacités et inventaire :

MessageMar 9 Juil 2013 - 11:04

← V'lane
" Je vois dans tes yeux trop grands pour ton âge ; des nuages, des orages, des naufrages "
appartenance
seelie
orientation
chaotique neutre
niveau
3

∫ funeral of hearts and a plea for mercy

PRÉNOM V'lane traduction : chemin en anglais. Un prénom autant masculin que féminin, une androgynie en lui même. Un patronyme que mes géniteurs pensèrent judicieux, et adéquate à ma personne. Le patronyme que les faës ne choisissent pour leur progéniture n'est jamais pris à la légère. Elles fondent beaucoup d'espoir sur l'avenir de leur descendance en leur attribuant un prénom lourd de sens et signification. SEXUALITÉ Plutôt volage et libre dans ma sexualité, j'ai néanmoins une forte préférence pour la gente masculine que je m'amuse à tourmenter. On me qualifierait alors d'homosexuel, même si je déteste les étiquettes ou m'inclure dans une quelque case établie. RANG Je suis devenu à la suite du mariage entre la reine Aoibheal et mon frère, ce que l'on qualifie chez nous de Prince, et j'exerce le rôle de conseiller auprès de la reine et de la princesse pour qui je me charge des plans à élaborer. ALLÉGEANCE Bien que je suis souvent qualifié d'imprévisible, d'incontrôlable, et donc par conséquent comme un faë indigne de conscience, j'ai toujours été fidèle à la reine de lumière. Étant le plus proche conseiller et ami d'Aoibheal, j'ai été complice de son escapade et suis le seul à la savoir encore en vie. Même si j'espère son retour, j'essaie d'être le plus grand soutien de Delbáeth, qui n'a pas la côte dans notre monde. PRI-YA Par le passé, et étant bien plus jeune, il est vrai -je l'avoue- qu'il m'est arrivé de m'amuser de la dépendance que j'ai causé chez l'un d'eux. J'ai trouvé distrayant (juste un temps) d'analyser cet être sot dépendre de ma personne et de mon... aura sexuel. Tel un enfant devant un bocal contenant un insecte en train de suffoquer, je me suis amusé à le voir survivre. Étonnante expérience ! Que je ne renouvellerai pas néanmoins... Trop d'hystéries ! Quoi que... Après tout qui peut vraiment dire jamais, hein ! D'ailleurs comme le dit le proverbe, jamais un sans deux ! Ou alors... C'était deux sans trois... ou cinq sans six... Enfin bref vous m'aurez compris ! OCCUPATION Mon rôle de conseiller au sein de la cour royale me prend bien trop de temps, pour que je puisse m'éparpiller la journée à des occupations sur le monde d'en haut. Mais il est vrai que par le passé, avant d'avoir de telles responsabilités, j'aimais exercer l'occupation de Saltimbanque. Vous avez déjà du voir l'un de mes tours ! Mais ne vous plaignez pas de la disparitions inexpliquées de votre bourse ce jour là... Je n'y suis vraiment pour rien ! TRAITS DE CARACTÈRE lunatique, joueur, paradoxal, soupe au lait, tentateur, calme.

∫ when you came in, the air went out

V'lane, à contrario de la plupart des siens, voue une véritable curiosité pour la race humaine. N'allant pas jusqu'à les protéger ou alors avoir de l'affection pour eux, il adore néanmoins les tourmenter gentiment, les étudier, s'amusant à leur contact et de leur naïveté. ∞ D'ailleurs pendant de longues années, il quitta ses semblables pour se mêler à eux. Il oeuvra comme saltimbanque itinérant, volant au passage quelques effets personnels. Il effectua divers métiers, passant par toutes les expériences possibles et imaginables, jusqu'à devenir un agent secret britannique et obtenir le titre du 007. ∞ Féru de jeux à gratter en tout genre, il les entasse sans jamais réclamer ses gains qui, aux vues de sa collection, devraient être faramineux. ∞ Il y a plusieurs année lors de ses nombreux voyages, il se prit de passion pour la bicyclette, cet objet saugrenu que les humains utilisent, et qui est devenu son moyen de locomotion favori. Un véritable amusement pour ce grand enfant, qui le préférerait même à la téléportation. ∞ Il ne sait pas tenir un instant en place. Véritable pile électrique, il passe aussi très vite d'une émotion à une autre, des rires aux larmes, de la joie extrême à la colère la plus noire, c'est un être très difficile à cerner tant par son côté paradoxal et changeant. ∞ Il aime séduire, charmer, envouter, surtout les hommes qui se trouvent sur son passage. Qu'ils soient de nature hétérosexuelle, surtout, ça l'amuse encore plus de les faire changer de route. Sa dernière lubie se prénomme Jackson qu'il s'est mis en tête de titiller et d'aguicher, ce qui énerve et met très mal à l'aise l'intéressé. Jeune sidhe-seer, la rumeur le disait insensible au charme des Faës, ce qui a attisé la curiosité de V'lane jusqu'à le pousser aujourd'hui à sans cesse le provoquer et rire au larmes à l'idée du jour où leurs lèvres se toucheraient. ∞ Qualifié de rebelle, le beau Faë aime bousculer les conventions établie, briser les carcans, ce qui a toujours moyennement plu à ses semblables de nature plus traditionnels. Alors autant dire qu'apprendre sa position de conseiller auprès de la Reine de Lumière -et de son statut de prince par le mariage de son frère à cette dernière- n'en ravie pas un grand nombre. Mais malgré certains sceptiques encore persistants, il a réussi à montrer sa valeur et à s'imposer. ∞ Très récemment il a appris l'existence de pâtes à mâcher, et depuis il apprécie d'en avoir toujours une boite sur lui. C'est presque devenue une addiction, il ne peut plus s'en passer. Son parfum préféré ? Saveur fruits de bois, évidemment. ∞ V'lane est ce que l'on peut appeler une véritable pipelette ; toujours un mot à rajouter au dessus de l'autre. Bavard comme pas deux, il ne peut s'empêcher de l'ouvrir constamment, au grand damne de ceux qui l'entourent. Perpétuellement dans le besoin d'ajouter quelque chose, on le surprend même à continuer ses monologues la nuit dans son sommeil. Il parle beaucoup et souvent d'ailleurs pour ne rien dire. ∞ Le départ de sa souveraine a beaucoup affecté l'Outremonde, mais encore plus V'lane qui se voit complice de cette absence et dans la confidence de sa cachette. Plus les jours passent plus la culpabilité le ronge de l'intérieur. Il est chargé de retrouver cette personne qu'il cache et a beaucoup de mal à faire face au regard de Delbàeth a chaque fois qu'il rentre de missions. Le mensonge ne fait pas partie de son caractère, surtout face à des personnes qui lui sont chères. Il attend alors  avec impatience le moment où il sera délesté de ce poid.

∫ let's play the blame game

PSEUDO GURGI, mais je préfère Justine ! AGE dix-neuf ans AVATAR Le merveilleux Sam Claflin, bien évidemment ! GROUPE Faës (seelie) CODE DU RÈGLEMENT code ok lisa CRÉDITS bannières, icônes, musiques et citations AUTRE deux ans d'attente récompensés, quelle merveille !

Code:
[color=crimson][b]sam claflin[/b] • v'lane[/color]

les ogres c’est comme les oignons
Excusez-moi ma belle de vous cueillir de si bon matin, mais c’est moi le plus cueilli des deux. — Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes !

Dernière édition par V'lane le Sam 13 Juil 2013 - 23:50, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Coghlan

Métier : LES OREILLES DU ROYAUME OFFICIEUSEMENT, DOMESTIQUE ATTITRÉ DU PRINCE V'LANE.

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE

MessageMar 9 Juil 2013 - 11:04

∫ the road to darkness is a journey

"EVERYTIME I CLOSE MY EYES,
IT'S LIKE A DARK PARADISE."

”Je vois les hommes dragons qui se battent, je vois tout ce qu'ils font, tout ce qu'ils ratent. Je vois dans tes yeux trop grands pour ton âge, des nuages,des orages,des naufrages. Le beau temps, je te l'ai promis même si souvent je fais tomber la pluie.„ ♫

"Votre Altesse !" Ces deux mots claquèrent dans l'espace, les rendant presque inaudibles, avalés par le bruit et la panique extérieurs. V'lane s'était jeté à terre, près de sa Reine. Les yeux fermés, le corps de la reine jonchait le sol, inerte. V'lane sentait la fatigue qui la clouait contre le sol. À genoux, près d'elle, il passa délicatement sous le corps de sa souveraine. L'entendant murmurer, il repoussa quelques mèches s'étant échouées sur son visage froid et rapprocha son oreille des lèvres d'Aoibheal. "Emmène moi loin d'ici..." Elle ouvrit un instant les yeux comme pour l'intimer d'executer son souhait. Tiraillé entre l'envie d'emmener sa souveraine voir un guérisseur et lui obéir, il réagit vite en la soulevant rapidement de sol. La raison du coeur l'emporta vite. Il la serra fort contre lui et en un battement d'ailes, il l'éloigna le plus loin possible de toute l'agitation qui secouait leur monde. Il devait la protéger, son frère le lui avait fait promettre avant de rendre son dernier souffle. Au delà des dernières paroles de son ainé, elle était sa Reine, son guide, il éprouvait le plus grand des respects à son égard. Un vent froid secoua alors ses mèches blondes et le fit frissonner un instant sous ses frêles vêtements. Il leva les yeux au ciel, le soleil n'allait pas tarder à se coucher sur l'horizon, il devait mettre en sureté sa souveraine. Dans la précipitation, il ne pensa qu'à un seul endroit où se rendre : une forêt où il aimait se rendre autrefois et où il connaissait une vieille maisonnette abandonnée où le temps de quelques jours Aoibheal pourrait se reposer en toute tranquillité. À défaut de temps, c'était la seule idée qui lui avait traversé l'esprit sur le moment. Après quelques mètres de marche, la maisonnette se dessina sur leur route, au loin. Abîmée par le temps et les saisons, elle semblait avoir été cachée sous un amas de branchages et autres résidus naturel. Il tourna la poignée, entrebâilla la porte grinçante et ils furent accueillis par une poussière urticante qui déclencha une quinte de toux au beau Seelie. Il déposa vite Aoibheal sur un semblant de ce que l'on qualifierait de 'lit'. Quelque peu honteux de l'endroit où il avait amené sa Reine, il décida de mettre un peu d'ordre ici et là pour rendre l'espace présentable à son réveil. Une mou boudeuse se dessina alors sur son visage figé par le temps. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, V'lane était loin d'être une fée du logis ! Plutôt désordonné et bordélique dans son espace, il devait pourtant faire bonne figure. Sans trop se ménager néanmoins, il ouvrit portes et fenêtres pour souffler d'un grand coup poussières et saletés à l'extérieur. Ravi de sa prestation sans avoir dépensé trop d'énergie, il se frotta les mains en affichant une mine satisfaite. Bien qu'exténué par la journée riche en évènements qu'il venait de vivre, il s'en retourna alors au chevet de sa souveraine, qu'il veilla toute la nuit durant, soucieux de sa santé. Au petit matin, avant même que l'aube fût levée, il décida de faire un tour dans le village voisin pour chaparder quelques mets qui ravirait Aoibheal à son réveil et qui lui donnerait des forces. Rapide et futé, il revint vite à son chevet pour déposer son déjeuner sur un meuble avant de ressortir. Malgré sa mine habituel de gamin sot et espiègle, V'lane était très inquiet de ce qui se passait dans leur monde, à eux. Il se souciait d'y voir régner le chaos et l'anarchie la plus totale à son retour. Le beau blond secoua la tête comme pour faire fuir ces pensées bruyantes. Il décida alors de confectionner un sort de protection autour de la maison. Et en un éclair, disparut.

Une fine couche de neige avait habillé le sol durant la nuit. C'était une telle vision de pureté -face aux évènements dont il avait été témoin- qu'il resta là, immobile, comme hypnotisé par le spectacle. Si bien qu'il n'entendit pas Aoibheal se rapprocher de lui. Le contact de la main chaude de la souveraine sur son épaule le fit sursauter. Il se retourna d'un bond et le visage affable d'Aoibheal l'accueillit. Son regard à elle aussi semblait se perdre dans la sombre forêt. V'lane l'aida à rentrer à l'intérieur se réchauffer. Encore très affaiblie, elle ne risquait pas de tenir très longtemps dans son état. Soucieux de son bien être, il fit allumer un feu pour réchauffer la bâtisse et le corps meurtri de la souveraine. "Merci mon ami..." dit-elle de la manière la plus compatissante qu'elle connaissait. V'lane baissa la tête et esquissa un sourire timide comme si quatre mots n'arrivaient à passer le barrage que formaient ses lèvres : "je vous en prie". Mais il resta silencieux. Chose dont on le croyait incapable tant il était de nature bavarde. Plutôt bon vivant, débonnaire, espiègle et farceur, il gardait pourtant ici un calme et un sérieux Olympien. Comme s'il voulait prouver sa bravoure et sa valeur aux yeux de la tâche qui lui avait été donnée. Il sentait le regard de la Faë dans son dos. "J'aimerai que tu retournes dans notre monde..." commença-t-elle. Le ton était froid, pragmatique. "C'est Delbáeth qui va me succéder durant mon.. Absence. Je doute qu'elle soit très bien acceptée, j'aimerai donc que tu l'épaules et que tu la soutiennes comme tu as pu le faire avec moi. Elle aurait besoin d'un conseiller..." Ce n'était pas une question, ni une requête, mais une affirmation, un ordre intimé. V'lane se tourna et leva son visage vers le sien. Le message était plutôt clair. Il se leva, lui promit de ne pas échouer et disparut en lui promettant de revenir.

(quelques semaines plus tard ...)

Les talons de ses bottes résonnaient dans un écho contre les murs du couloir. Un couloir immense, immaculé, si blanc que par jour de beau temps un Norme pourrait en être aveuglé. Il s'avançait, marmonnant dans sa barbe quelques mots. Un discours peut-être ? Celui qu'il déclamerait. Auparavant il avait soigneusement sali son visage et ses habits et avait placé de ci et de là quelques brindilles pour roder la présentation. Il fallait que tout soit parfait. Tel un comédien arrivant en scène, il ouvrit la lourde de porte. "V'lane !" Il leva les yeux, en prenant une mine abattue et faible. Il fallait exagérer la chose pour la rendre crédible. La silhouette gracieuse de Delbàeth lui apparut. Il la vit courir vers lui, dans l'attente de nouvelles sur sa soeur. Le sourire qu'elle affichait s'envola rapidement à la vue de la mine dépitée que V'lane affichait. "Aucunes nouvelles ? Pas même une quelconque trace d'elle ?" Ses yeux noirs restaient emprunts d'espoir. Une lueur qu'il ne pouvait néanmoins nourrir. Pourtant il aurait tant aimé tout lui avouer, la mettre dans la confidence. Il s'approchait d'elle pour répondre à sa question, un sourire commençait à étirer ses lèvres, mais il se ravisa bien vite, effaçant ce sourire imbécile de son visage. "Malheureusement non, Princesse. J'ai cherché partout... Mais aucunes traces de son Altesse..." Il baissa les yeux à la fin de sa phrase, impossible pour lui de soutenir son regard. Elle se retourna vers la grande baie qui lui faisait face. V'lane la laissa digérer ses mots. Il tourna lui aussi les talons et s'apprêta à sortir. "Oh, V'lane !" il s'arrêta dans sa lancée, tourna la tête. "Je te remercie pour ton aide et ton soutien, tu es vraiment un ami précieux !" dit-elle en lui adressant un doux sourire. Sourire qui eut l'effet d'un coup de poignard dans sa poitrine. Il répondit à son sourire tentant de cacher son malaise. Il baissa respectueusement la tête, et s'en alla, une affreuse culpabilité lui retournant l'estomac.

Excusez-moi ma belle de vous cueillir de si bon matin, mais c’est moi le plus cueilli des deux. — Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes !

Dernière édition par V'lane le Dim 14 Juil 2013 - 17:08, édité 46 fois
“ Invité
Invité

MessageMar 9 Juil 2013 - 11:34

Welcome puppy perv 
Una MacLean
there's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane

avatarthere's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane

Pseudonyme : purple rain ★ lisa
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 691
Crédits : avatar : swan - gif : tumblr - quote : never let me go, film
Célébrité : emilia clarke
Âge du personnage : 27 ans
Métier : Détective privé - elle s'occupe uniquement des affaires dans lesquelles sont mêlées les Outres

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Chaotique Bon
Statut : Nécromancienne

MessageMar 9 Juil 2013 - 11:48

GRAOU evil moustache Gurgi + V'lane...
SO PRÉVISIBLE xd Mais tellement bon nyeh 

❝ Before the storm it was pitch black
Je pense que j'avais perçu qu'au-delà de cette ligne il y avait quelque chose de plus dur et de plus sombre et que je ne le voulais pas. Ni pour moi, ni pour aucun autres... - never let me go

Caleb Coghlan

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE

MessageMar 9 Juil 2013 - 12:19

Ah ah, tellement ! on ne se refait pas touffi (je cherche pour le lien, lisa puppy )
Merci les filles pour l'accueil I love you I love you 

Ezechiel Coghlan
YOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL

avatarYOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL

Pseudonyme : maëva
Nombre d'insultes postées : 716
Crédits : (avatar) addicted tragedy (signature) tumblr
Célébrité : gaspard ulliel
Âge du personnage : 760 ans (29)
Métier : peintre

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : neutre
Statut : bêta dominant

MessageMar 9 Juil 2013 - 15:42

Sam en V'lane, j'aime beaucoup beaucoup beaucoup ! :bave: 
Excellent choix =)
Bienvenue ici Justine ! =D Bon courage pour ta fiche =)

The sound of iron shocks is stuck in my head, The thunder of the drums dictates the rhythm of the falls, the number of deads, the rising of the horns, ahead. From the dawn of time to the end of days I will have to run, away ▵ ©️endlesslove.
Hunt you down eat you alive
“ Invité
Invité

MessageMar 9 Juil 2013 - 16:28

la ban est trop belle :brill: 
bienvenue love 
“ Invité
Invité

MessageMar 9 Juil 2013 - 16:55

un seelie evil 
Bienvenue, très bon choix de poste vacant, de toute façon, même si tu as pris un seelie, les faës sont les meilleures hehe 
Caleb Coghlan

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE

MessageMar 9 Juil 2013 - 18:29

Merci vous trois, vos avatars et vos personnages sont époustouflants ! evil 
CERMAIT - waiiiii ! d'ailleurs je veux un lien entre prince et roi noir I love you 

Abaigeal MacLean
i believe that after we're gone
the spirit carries on ƒ 4

avatari believe that after we're gonethe spirit carries on ƒ 4

Pseudonyme : ruines. (clarisse)
En ville depuis le : 22/12/2012
Nombre d'insultes postées : 83
Crédits : mattress hole.
Âge du personnage : 34 ans, 284 ans en réalité.
Métier : historienne.

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Ethique et Morale
Statut : Indiquez le statut, le rang, de votre personnage au sein de sa race/ Pour les sorciers, indiquez si vous êtes mage, médium ou nécromancien(ne)

MessageMar 9 Juil 2013 - 20:39

Bienvenue I love you Super choix Cool 
Caleb Coghlan

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE

MessageMar 9 Juil 2013 - 22:16

merci ! eva est merveilleuse puppy I love you 

Una MacLean
there's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane

avatarthere's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane

Pseudonyme : purple rain ★ lisa
Nombre d'insultes postées : 691
Crédits : avatar : swan - gif : tumblr - quote : never let me go, film
Célébrité : emilia clarke
Âge du personnage : 27 ans
Métier : Détective privé - elle s'occupe uniquement des affaires dans lesquelles sont mêlées les Outres

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Chaotique Bon
Statut : Nécromancienne

MessageMar 9 Juil 2013 - 22:58

J'interviens juste pour te dire que les Faës peuvent se téléporter à volonté. l'annexe sur les pouvoirs arrive demain, ça sera un plus ! Et une phrase m'a fait tiquer : " fidèle à mes reines de lumière ". Il n'y a qu'une Rein de Lumière : Aoibheal. C'est un titre officielle, le nom du poste propre à la Reine des seelies. Sa sœur ne l'est pas encore, déjà parce qu'elle refuse le titre et parce qu'elle pense veiller sur le trône en attendant son retour. C'est une princesse et en ce moment elle est l'intendante du royaume si tu veux ^^

❝ Before the storm it was pitch black
Je pense que j'avais perçu qu'au-delà de cette ligne il y avait quelque chose de plus dur et de plus sombre et que je ne le voulais pas. Ni pour moi, ni pour aucun autres... - never let me go

Caleb Coghlan

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE

MessageMer 10 Juil 2013 - 8:54

Merci Lisa pour la précision, j'ai modifié l'erreur ! I love you 
Oui c'est ce que j'avais cru comprendre dans le mp (c'est pour ça que j'ai amené la mention de téléportation dans le début du rp !) J'ai hâte de voir le reste des pouvoirs maintenant puppy

Abaigeal MacLean
i believe that after we're gone
the spirit carries on ƒ 4

avatari believe that after we're gonethe spirit carries on ƒ 4

Pseudonyme : ruines. (clarisse)
En ville depuis le : 22/12/2012
Nombre d'insultes postées : 83
Crédits : mattress hole.
Âge du personnage : 34 ans, 284 ans en réalité.
Métier : historienne.

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Ethique et Morale
Statut : Indiquez le statut, le rang, de votre personnage au sein de sa race/ Pour les sorciers, indiquez si vous êtes mage, médium ou nécromancien(ne)

MessageMer 10 Juil 2013 - 15:54

V'lane a écrit:
merci ! eva est merveilleuse puppy I love you 

Forever & Always hehe 
Ezechiel Coghlan

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE

MessageJeu 11 Juil 2013 - 18:17

Hey je me permets juste aussi de te dire, au début de ta fiche. Tu as noté Fées au lieu de Faës. Les Fées sont une autre espèce complètement différente. =)
Voui j'ai lu le début de ta fiche entre deux annexes XD

The sound of iron shocks is stuck in my head, The thunder of the drums dictates the rhythm of the falls, the number of deads, the rising of the horns, ahead. From the dawn of time to the end of days I will have to run, away ▵ ©️endlesslove.
Caleb Coghlan

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE

MessageJeu 11 Juil 2013 - 21:01

Merci pour la précision, j'ai réctifié :thx: 
Courage pour la suite I love you I love you 

Ezechiel Coghlan

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE

MessageJeu 11 Juil 2013 - 21:35

De rien et Merci I love you 

“ Contenu sponsorisé

← seven devils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1