Partagez | 
 

 Dirty little secret • Evenye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
“ Invité
Invité
avatar






MessageLun 8 Juil 2013 - 23:04


← Evenye Bishop
There’s a beast in every man ; And it stirs when you put a sword in its hand
âge
dix neuf ans
origine(s)
Anglaise
orientation
Neutre bon
niveau
Piuthar




∫ funeral of hearts and a plea for mercy

NOM ET PRÉNOM(S) Bishop ; Sûrement le seul lien qui la rattache à son lâche de père. Elle a presque honte de porter ce patronyme, quand on sait qu’il a grossièrement pris la fuite, sans laisser son dû à sa défunte mère morte en lui donnant la vie. Du moins, c’est la version que la jeune femme connaît. N’ayant que peu de souvenirs de son père et de son enfance, jamais elle ne démentira l’histoire ou ne calmera son animosité en ce qui concerne son géniteur. ; Evenye est un prénom choisi par sa mère. La détentrice de ce prénom n’en connait pas les origines, malgré le fait qu’elle l’apprécie énormément. DATE ET LIEU DE NAISSANCE Née à Edinburgh, ville d’Écosse, le 21 Août 1993 ; Evenye naquit durant une de ces nombreuses nuits d’été, où les criquets chantaient à tue-tête. SEXUALITÉ Il n’est pas inconnu de savoir que chez le peuple que l’on prénommait autrefois « les Amazones », l’amour pour un homme est prohibé. Elevée dans l’unique de protéger autrui, Evenye a toujours connue une ethnie traitant les hommes comme des êtres bons qu’à faire la basse besogne pendant que les femmes tiennent les armes. ; Le seul contact physique ne s’effectuant que pour la reproduction sexuelle, Evenye sait qu’elle peut être attirée par les hommes, elle est donc hétérosexuelle, mais l’amour n’a cependant pas de place dans sa vie.   RANG Evenye a eu l’honneur de passer avec succès le rituel d’initiation. ; Depuis sa plus tendre enfance, Even a connu un entraînement très laborieux afin de maîtriser les rudiments des armes, et du corps à corps. Elle a donc rejoint le rang des Piuthar, pouvant se battre aux côtés de ses sœurs.  ALLÉGEANCE Elle a une dévotion totale envers cette communauté qui l’a élevé et nourrit alors qu’elle n’était encore qu’un nourrisson. Mais être la nièce de la Mère Supérieure n’est pas de tout repos pour Even ! En effet, cette dernière rêve parfois de s’émanciper, en raison de cette forte pression qu’elle a sur ses épaules. Sa tante nourrit l’espoir que sa nièce reprendra la succession des Sidhe-Seers. ; Autant dire que malgré son désir d’évasion, Even demeure loyale à sa tribu.ARME(S) Le maniement des armes blanches, en particulier le lancé de couteaux ; Even excelle en ce qui concerne la focalisation de l'ennemi : viser, et tirer ! MÉTIER Even travaille dans l’import-export, société détenue par la tribu. Bien que cela ne soit pas le travail de ses rêves, elle ne manque pas à son devoir, et aide donc ses consœurs en ce qui concerne la gestion de l’entreprise. ; Elle y travaille en tant que assistante comptable, et au combien même ce métier ne l’ennuie pas autant qu’elle l’aurait pensé, elle a toujours rêvé d’être journaliste. TRAITS DE CARACTÈRE loyale ▷ nerveuse ▷ prudente ▷ fragile ▷ serviable ▷ irritable

∫ the road to darkness is a journey

Les sanglots longs des violons de l’automne blessent mon cœur, d’une langueur monotone. ; Even referme délicatement le recueil de ce jeune homme qui fut un grand poète, Paul Verlaine. Son regard balaye le salon, de droite à gauche, puis elle jette au feu l’infâme ouvrage sur lequel, elle a fait l’erreur de poser le regard. Un sentiment de honte la submerge, et la simple idée qu’on ait pu la surprendre en flagrant délit l’ennuyait plus que tout.  Vous allez sûrement la prendre pour une imbécile, une timbrée ou qu’importe. Vous la prendrez sûrement pour ce qu’elle n’est pas. Constamment, dans sa vie, ce fut le cas. On la surestime. La dote de qualités qu’elle estime ne pas mériter. On ne cesse de lui offrir de l’amour, sentiment qu’elle ne rejette que par-dessus tout. Et il en fut ainsi depuis sa naissance. L’histoire qui va vous être conté n’est pas celles d’une gentille fille ou d’une tortionnaire extrémiste. Car son Destin était déjà écrit, et elle n’avait pourtant rien demandée. Elle est née dans ce monde cruel, qui ne lui offrait rien, sans même chercher à la comprendre. En effet, au combien même vous lui demanderai de vous raconter l’histoire de sa vie, elle est malheureusement incomplète. Elle est comme un puzzle inachevé dans lequel il manque des pièces essentielles. Un trou dans son être que jamais quiconque ne parviendra à consolider. Venez, rejoignez-moi sous la vague déferlante de son fleuve des ténèbres et buvez donc la tasse.


« Evenye, cesse donc de regarder … ces gens-là ! » ; Une petite frappe sur la main, l’incompréhension se fait sentir. En quoi son acte peut-il susciter une telle réaction chez sa tante Rowena ? Une réflexion qui apparaît comme bien trop ennuyeuse pour la petite Even, qui décide d’abandonner toute discussion avec sa tutrice. Elle concevait l’idée d’avoir été éduquée pour haïr le sexe masculin, considéré comme faible, mais ne pas pouvoir poser un regard, même le plus indifférent du monde, l’intriguait. Mais  égale à elle-même, elle ne préférait pas argumenter, au risque de faire s’époumoner la Mère Supérieure de la tribu. Cette dernière était tellement fière, quelle joie d’avoir élevée une enfant aussi altruiste et cultivée. Elle plaçait énormément d’espoirs en elle afin qu’elle puisse prendre la succession pour le commandement ; Sous le joug de l’ambition, Even s’est forgée une vie où elle s’oublie elle-même au détriment des autres. « Écoute-moi bien Evenye … » ; Avec sa tante accroupit devant elle, la fixant droit dans les yeux, Even était bien obligée de prêter attention aux propos qui allaient suivre. « Tu es intelligente, et j'espère beaucoup de ton parcours futur, car … tu es prédestinée à de grandes choses. »


Why my heart is so broken ; Rejectiong your love.


Courir, ne pas s’arrêter. Sentir son cœur battre trop vite, ou au contraire, rater un battement. D’élancer, bondir, et se cacher dans les confins de la forêt. Chasser en pleine nuit était la distraction la plus attrayante pour la jeune femme. Fuir ce qui l’attend derrière, rêver à aller de l’avant, mais ne pas trop espérer pour ne pas souffrir à une vie impalpable. ; Ne faire plus qu’un avec la nature, pour brusquement arrêter sa course effrénée. ; Elle ressent une présence étrangère sur ses terres. Prudente, elle retient sa respiration au débit minimal, avant de se cacher derrière un buisson. Elle n’eut besoin de compter qu’à trois, lorsqu’un jeune homme sorti de la broussaille. Mais quel inconscient ? Etait-il donc si idiot ou présomptueux pour sortir aussi peu armé ? Ne connaissant pas ses capacités au combat, elle ne tardera pas à le découvrir lorsqu’il se fit attaquer. Dans un geste téméraire, Even chargea l’homme gris avant de l’assaillir de coups de sabre. ; Le  meurtre dura quelques secondes, tandis qu’elle poignardait en plein cœur, ne stoppant que lorsque sa proie laisse échapper son dernier soupir. ; Sourire aux lèvres, Even se tourna vers le jeune homme, loin d’imaginer l’ampleur que prendrai la discussion ! « Non, mais pour qui te prends-tu ? » ; Les yeux écarquillés, la jeune femme demeura sidérée face à une telle réaction. Piquée à vif, elle claqua désagréablement la langue, lèvres pincées avant de rétorquer d’un ton brusque : « Et alors, les bonnes manières, elles sont pour les chiens ? » ; Le jeune vira au rouge criard  sous l’émotion de la colère, et il ne se gêna pas le moins du monde de souligner sa stupidité et son manque de considération envers sa personne. Bah voyons ! Haussant les épaules avec dédain, Even commence à perdre patience devant ce drôle de personnage, aussi méprisant qu’imbu de sa personne. Comment peut-on se montrer aussi grossier lorsqu’on vous sauve la vie ? Etait-ce encore la stupidité que l’on retrouve chez le sexe masculin, son orgueil mal placé vous blessez, malheurs vous connaîtrez ? Even lève les yeux au ciel, n’écoutant plus un mot qui pouvaient sortir d’une bouche aussi insolente. Elle tourna les talons avant de lui chuchoter en mot d’adieu. « Écoutes, lorsque tu auras atteint le stade adulte, fais-moi signe et je serai toute ouïe pour des remerciements digne de mon geste humanitaire. Sur ceux … » ; Et elle s’évapora dans la nuit, ne laissant derrière elle qu’un jeune homme humilié d’avoir été sauvé par une femme.

Depuis cette rencontre plus qu’atypique, Even ne cesse de ressasser ce comportement exécrable, tâchant de comprendre le pourquoi du comment. Sans même s’en apercevoir, elle ne cessait de penser à ce jeune homme dont elle ne connaissait absolument rien. Et dont elle ne voulait pas faire la connaissance tout simplement.

Que Dieu le maudisse !



∫ when you came in, the air went out

Caractère

Evenye aime beaucoup la lecture, et il n’est pas rare qu’elle se réunit autour d’un feu de camp avec les autres sidhes-seers afin de leur conter des histoires, ou lire les écrits plus grands poètes. Elle aime dans la forêt, la nuit à la lisière de l'Abbaye Prudente, elle n’exprime jamais son désir d’émancipation, et cette pression qui l’oppresse Elle n’en demeure pas moins loyale, et reste parmi les siens, n’ayant pas le cœur de les abandonner comme son père l’a fait Elle pleure secrètement la mort de sa mère, regrettant cruellement l’amour maternel Les hommes de sa tribu l’intrigue, et sa tante semble peu encline face à l’équité homme/femme Elle ne sait pas ce qu’est l’amour, et ne désire pas le savoir, puisque c'est interdit Ce grossier personnage lui tape sur le système, mais elle n’a pas encore conscience qu’il hante son esprit Even possède son caractère bien trempé, et qui s’y frotte, s’y pique Mais elle n’en demeure pas moins courtoise et serviable, elle est un bon guide pour les jeunes de sa tribu Au combien sa force physique est reconnue parmi les siens, Evenye est un être fragile Fragilité qu’elle cache derrière un masque de bienveillance.

Aptitudes & Faiblesses.


Étant une Sidhe-Seer, Evenye détient une très forte endurance. De cette force, elle a su développer au travers d’un entraînement très rude, des aptitudes au maniement des armes blanches, au corps à corps et aux armes à feu. En complément de cela, elle possède un pouvoir propre à sa race, qui devient de plus en plus puissant lorsqu’elle l’utilise en présence de ses autres sœurs durant un combat. En raison de son niveau 2, Eve a su développer un don qui est la télépathie, ainsi que la précognition, la capacité de prévoir ce qui arrivera avant que l'action ne se déroule. Les Sidhes-Seers maîtrise la magie des runes, moyen de protection contre les Faës qu'elles exècrent par dessus tout. Eve détient aussi l'Immunité. ; Elle a une grande force physique, son rythme cardiaque plus rapide que la normale, et elle est rarement en détresse respiratoire lors de grands efforts ; Mais elle n’en demeure pas moins aussi mortelle que n’importe quel norme. Elle peut succomber à n’importe quelle blessure mortelle, et de maladie. ; Pour finir, les maux de l’humanité tel que la solitude, la mésentente envers les uns et autres et l’orgueil sont leur faiblesse qui blesse leur cœur.

Relations.


Rowena, la Màthair, autrement dit la Mère Supérieure au commandement de la tribu. Par les liens sacrés du sang, elle est aussi sa tante.

Ava MacBannerman, une Soeur de sa tribu. Elle n'apprécie pas sa compagnie, la trouvant hautaine et imbue d'elle-même. Pour son plaisir personnelle, Even ne cesse de vouloir la surpasser, ce qui n'est pas évident en raison de son niveau plus élevé du siens. Mais elle ne baisse pas les bras, et ne se sous-estime pas par la même occasion.

Samuel Lockhart, quel grossier personnage ! Elle ne connait pas encore son nom, ne sait rien de lui, si ce n'est qu'il n'a fait que l'accabler alors qu'il lui doit la vie. ; Une discussion qui tourna rapidement au vinaigre, une exaspération réciproque ! Ce qu'ils ne savent pas encore, c'est que malgré cette animosité palpable, quelque chose s'est passé entre eux, durant cette rencontre.


∫ let's play the blame game

PSEUDO franken (Lou) AGE 20 y.o AVATAR Antonia Thomas GROUPE  Sidhes-seers. CODE DU RÈGLEMENT code ok lisa CRÉDITS Bannière - Tumblr ; Citation - Shattered de Trading Yesterday. AUTRE Depuis le temps que j'attend ce forum evil 

Code:
[color=crimson][b]Antonia Thomas[/b] • Evenye Bishop[/color]


Dernière édition par Evenye Bishop le Dim 14 Juil 2013 - 22:36, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Una MacLean
there's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane

avatarthere's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane




Pseudonyme : purple rain ★ lisa
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 691
Crédits : avatar : swan - gif : tumblr - quote : never let me go, film
Célébrité : emilia clarke
Âge du personnage : 27 ans
Métier : Détective privé - elle s'occupe uniquement des affaires dans lesquelles sont mêlées les Outres


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Chaotique Bon
Statut : Nécromancienne
Capacités et inventaire :

MessageMar 9 Juil 2013 - 10:57

Bienvenue ! Excellent choix de personnage, en plus tu gardes Antonia. Merci pour ça I love you C'est quoi ce smiley pour le code ? On cherche, on cherche perv 



❝ Before the storm it was pitch black
Je pense que j'avais perçu qu'au-delà de cette ligne il y avait quelque chose de plus dur et de plus sombre et que je ne le voulais pas. Ni pour moi, ni pour aucun autres... - never let me go

Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageMar 9 Juil 2013 - 11:30

Haha Antonia est sublime aussi *-* ; je ne pouvais que la prendre !
&& j'avoue qu'hier à 2h du mat', chercher un code était mission impossible. Je cherche encore le mystère du règlement è__é
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Coghlan
YOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL

avatarYOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL




Pseudonyme : maëva
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 716
Crédits : (avatar) addicted tragedy (signature) tumblr
Célébrité : gaspard ulliel
Âge du personnage : 760 ans (29)
Métier : peintre


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : neutre
Statut : bêta dominant
Capacités et inventaire :

MessageMar 9 Juil 2013 - 15:41

Hey ! Bienvenue ici Lou =)
Honnêtement, on a fait très simple pour le code. En lisant simplement, tu vas le trouver <3


The sound of iron shocks is stuck in my head, The thunder of the drums dictates the rhythm of the falls, the number of deads, the rising of the horns, ahead. From the dawn of time to the end of days I will have to run, away ▵ ©️endlesslove.
Hunt you down eat you alive
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageMar 9 Juil 2013 - 17:05

Je suis bien d'accord, elle est magnifique love 
Bienvenue hehe 
Revenir en haut Aller en bas
Abaigeal MacLean
i believe that after we're gone
the spirit carries on ƒ 4

avatari believe that after we're gonethe spirit carries on ƒ 4




Pseudonyme : ruines. (clarisse)
En ville depuis le : 22/12/2012
Nombre d'insultes postées : 83
Crédits : mattress hole.
Âge du personnage : 34 ans, 284 ans en réalité.
Métier : historienne.


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Ethique et Morale
Statut : Indiquez le statut, le rang, de votre personnage au sein de sa race/ Pour les sorciers, indiquez si vous êtes mage, médium ou nécromancien(ne)
Capacités et inventaire :

MessageMar 9 Juil 2013 - 20:58

Antonia thud Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageMar 9 Juil 2013 - 23:17

Merci à tous :brill: 
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageMer 10 Juil 2013 - 6:19

Bienvenue :brill: 
Revenir en haut Aller en bas
Ozrah
and i'm going down all the way
i'm the higway to hell ƒ 3

avatarand i'm going down all the wayi'm the higway to hell ƒ 3




Pseudonyme : Arcanne
En ville depuis le : 07/07/2013
Nombre d'insultes postées : 90
Crédits : Avatar : The Writer
Célébrité : Jamie Dornan
Âge du personnage : Trop pour le compter
Métier : Patron du Caroussel


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Loyal ♦ Mauvais
Statut : Démon Supérieur ♦ Bras droit de l'Envie
Capacités et inventaire :

MessageVen 12 Juil 2013 - 19:10

Uesh Lou d'amur. Bien ou bien sisi tmtc... out 

Kewkew <3 Hate de reRP avec toi ça m'a manqué hug 




    You don't know me. Lightning above and a fire below me, you can't catch me, can't holdme, can't stop, much less control me.
    When the floodgates open, brace your shores. That pressure don't care when it breaks your doors. Say it's all you can take, better take some more.
Revenir en haut Aller en bas
Una MacLean
there's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane

avatarthere's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane




Pseudonyme : purple rain ★ lisa
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 691
Crédits : avatar : swan - gif : tumblr - quote : never let me go, film
Célébrité : emilia clarke
Âge du personnage : 27 ans
Métier : Détective privé - elle s'occupe uniquement des affaires dans lesquelles sont mêlées les Outres


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Chaotique Bon
Statut : Nécromancienne
Capacités et inventaire :

MessageDim 14 Juil 2013 - 15:20

Et hop, Validée !
Juste deux choses :

- Tu parles plusieurs fois de campement, c'est quoi pour toi ?
- Une Sidhe-seer n'a pas les sens plus développés que les Normes. C'est les mêmes ^^ Elles ont l'Immunité, la magie des runes et la force sur-humaine. Ton personnage est au niveau 2 donc elle a également la télépathie. Tu peux choisir ton autre pouvoir dans la liste. Tu as mit super-vitesse donc c'est soit ça ou autre ^^



❝ Before the storm it was pitch black
Je pense que j'avais perçu qu'au-delà de cette ligne il y avait quelque chose de plus dur et de plus sombre et que je ne le voulais pas. Ni pour moi, ni pour aucun autres... - never let me go

Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageDim 14 Juil 2013 - 15:48

Merci de la validation !

Campement = Abbaye, en fait, j'avais l'image Amazone qui vit dans la forêt, du coup forcément j'étais côté de la plaque peur 

& Pour les pouvoirs, j'ai dû mal comprendre aussi, car qu'on qualifie un sens de "développé" pour moi, c'était forcément qu'ils sont plus poussé que la normale. My bad ! ; Sinon pour l'Immunité, je n'arrive pas à voir où on en parle, j'vais de ce pas relire à nouveau quelques annexes et modifier tout ça, en rajoutant ce qu'il me manquait !
Revenir en haut Aller en bas
Una MacLean
there's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane

avatarthere's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane




Pseudonyme : purple rain ★ lisa
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 691
Crédits : avatar : swan - gif : tumblr - quote : never let me go, film
Célébrité : emilia clarke
Âge du personnage : 27 ans
Métier : Détective privé - elle s'occupe uniquement des affaires dans lesquelles sont mêlées les Outres


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Chaotique Bon
Statut : Nécromancienne
Capacités et inventaire :

MessageDim 14 Juil 2013 - 19:40

Alors pour les sens développés, toutes mes excuses car on l'a mis dans la description des Sidhe-seers et j'ai oublié de l'enlever. la liste des pouvoirs et dans le sujet d'explication sur les dàn, là où on change de niveaux. Quant à la description détaillée, je pense qu'elle arrivera ce soir ou demain soir ^^

Ha oui l'Abbaye est loin d'être un campement xd

edit HA je t'embête encore, désolée. Mais comptable de la boîte à 19 ans, alors que c'est la seule source de revenus des Sidhe-seers. Assistante ça passerait mieux !



❝ Before the storm it was pitch black
Je pense que j'avais perçu qu'au-delà de cette ligne il y avait quelque chose de plus dur et de plus sombre et que je ne le voulais pas. Ni pour moi, ni pour aucun autres... - never let me go

Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageDim 14 Juil 2013 - 22:37

C'est modifié Wink
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé







Message

Revenir en haut Aller en bas
 

Dirty little secret • Evenye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» my dirty little secret ☽ matthew
» Secret War
» Amour secret...
» Le secret de Térabithia
» 2.07 : Dirty Money

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∫ burn your life now :: anciennes fiches-