Partagez | 

united we stand.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
“ Invité
Invité

MessageLun 8 Juil 2013 - 22:35

← Jackson O'Moore
i've never been perfect but neither have you
origine(s)
écossais
orientation
chaotique bon
niveau
1

∫ funeral of hearts and a plea for mercy

NOM ET PRÉNOM(S) Jackson O'Moore. DATE ET LIEU DE NAISSANCE Le jeune homme est né le 22 mars 1985. SEXUALITÉ Hétérosexuel quoi qu'on en dise, Jackson a essuyé pas mal de remarque au sujet de sa sexualité à cause du fait qu'il a fait de la danse classique, les préjugés ont la vie dure n'est-ce pas.  RANG Il est encore un Clann, soit un enfant. Il n'aime pas vraiment cette dénomination et attend avec impatience de monter en grade. ALLÉGEANCE Jackson tente de s'intégrer mais malgré toute sa bonne volonté il a beaucoup de mal à y arriver. Selon lui les idées des soeurs sont bien trop tranchées et il ne les trouve pas très drôles (bien qu'il a conscience qu'il n'est pas là pour ça il ne peut s'empêcher de répondre ça quand on le lui demande). Etre un homme parmi les soeurs n'est pas évident pour lui mais son idée n'est pas non plus de déplaire à Rowena, la mère, au contraire il aimerait être bien vu car c'est le seul moyen efficace pour être totalement accepté dans la communauté. ARME(S) Le combat au corps-à-corps. Jackson n'est pas encore très doué pour les armes et encore moins les armes blanches qui lui donnent toujours l'impression qu'il va se couper lui-même (bien qu'il ne l'ait jamais dis tout haut, il s’entraîne comme les autre clann sans protester). Le corps-à-corps lui semble être une technique de combat bien plus naturelle surtout qu'il est plutôt agile et souple ainsi il n'a aucun mal a filer entre les doigts de ses adversaires.MÉTIER Jackson n’a pas étudié pour devenir livreur – si tant est qu’il faille faire des études pour ça – et quand il a annoncé à ses parents qu’il avait trouvé un job dans cette société, ils ont été… surpris. Mais les O’Moore soutiennent toujours leurs deux fils. Jackson l’aurait très mal vécu si ses parents l’avaient mal pris, parce qu’il ne peut pas leur expliqué pourquoi, vraiment, il a ce job. Il a menti à tous en disant qu’avec son diplôme d’histoire il ne pouvait pas trouver de boulot et que ce boulot de livreur n’était que temporaire. Servir pour sa communauté ne le dérange pas, mais il aurait tout de même bien voulu être historien, tant qu’a faire.  TRAITS DE CARACTÈRE agile, de par son passé de danseur bien sur ▷ bavard, c'est plus fort que lui, il aime raconter un peu toute sa vie à tout le monde et découvrir celle des autres, enfin ça c'est quand il laisse les autres en placer une ▷ curieux, d'où son envie de découvrir l'histoire, le jeune homme a une culture énorme grace à ce défaut/qualité ▷ blagueur, Jackson a du mal à rester sérieux plus de cinq minutes, ce qui lui attire les foudres des soeurs quand il commence en plein entrainement. Et ouais, ils ne sont pas là pour rire et il est censé s'en souvenir. ▷ septique, il vérifie chaque donnée avant de la prendre pour argent comptant. Il a eut aussi beaucoup de mal a se faire à l'idée qu'il n'était pas humain. ▷ passionné, il se donne à fond pour tout, chaque fibre de son corps est dévouée à ce qu'il fait et ce qu'il aime faire. La danse, les combats aux corps-à-corps, etc.

∫ let's play the blame game

PSEUDO ironic mais m’appelez pas comme ça hein. mdr  lise ça ira perv AGE 19 ans, bientôt 20, très bientôt puppy  AVATARandrew garfield GROUPE ... Bah j'ai pris la fiche des Sidhe-seer so... :siffle:  hehe  CODE DU RÈGLEMENT code ok - lisa CRÉDITS bannières, icônes, musiques et citations AUTRE CE FORUM C'EST D'LA BALLE. yeah (je kiff ce smiley).

Code:
[color=crimson][b]andrew garfield[/b] • jackson o'moore[/color]

Dernière édition par Jackson O'Moore le Dim 21 Juil 2013 - 1:17, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité

MessageLun 8 Juil 2013 - 22:36

∫ the road to darkness is a journey

the only solution was to stand and fight.
and we will never be afraid again.

C’était une vision que le hantait, le jeune homme ne pouvait s’empêcher de penser à ce qu’il avait vu sur le chemin du retour après avoir passé une éprouvante matinée où il avait faillit mourir pour de bon. Mais Grace l'avait sauvé, elle lui avait dit de regarder ailleurs et s'était occupée de ce... Monstre. « C’est un faë. » Qu’elle lui avait dit. Ah ouais, et c’est quoi au juste un faë ? « Une créature de l’outremonde. » Pardon ? « Elles t’expliqueront tout. » Bien sur, mais qui elles ? « Les sœurs, oh mon dieu t’es pire qu’un enfant ! » Il avait eu un rire nerveux. La sueur perlait encore sur son front. « Et toi, tu combat ce truc ? » La jeune femme avait hoché la tête, oui, elle avait été entrainée pour ça depuis sa plus tendre enfance. Elle n’avait pas eu d’enfance à proprement parler mais ça, elle ne l’avait pas dit : il l’avait comprit. Elle s’était battue aux cotés des sœurs pour protéger les humains comme lui. Enfin, comme elles pensaient qu’il était. « Je ne suis pas humain ? » C’était à son tour de rire, un rire jaune, qui dura bien trop longtemps au goût de Jackson. Non il n’était pas humain, il venait de voir sous son vrai jour un faë et aucun humain ne sait faire ça. « A vrai dire nous sommes les seuls à les voir ainsi. » Nous ? Les Sidhe-Seer. Ca se précisait. Jackson resta muet un temps, un long moment même. Ses doigts rejoignirent sa lèvre inférieur, il passa son index sur sa lèvre, remonta sa main jusqu'à son front avant de la laisser glisser dans ses cheveux. Il ne comprenait rien. Pourquoi lui ? « Tu as été adopté, non ? » En effet, et alors ? Quel était donc le rapport ? Son esprit était un peu lent, il accumulait trop d’informations nouvelles et invraisemblables en même temps. « Alors c’est que tu as été engendré par une sœur. Nous abandonnons les hommes après procréation. Et les garçons à la naissance. » Amazones. Il y avait tout de suite pensé. Elle avait sourire, amusée, oui c’était ça, tout à fait ça. A vrai dire ces femmes de la Grèce antique, c’était elles. Il n’aurait pas pu tomber plus juste. « Il y a beaucoup d’hommes ? » Elle secoua la tête, les lèvres pincées. « Non, tu es l’un des rares que nous avons retrouvé et je dois te ramener. »  Ramener, où ? « Tu verras. » Jackson se croyait être emmené dans un mauvais remake d’un film d’espionnage crossover harry potter ou, vous voyez, un truc dans le genre. Il se laissa emmener, de toute manière – et elle le lui avait dit avec un air assez menaçant – elle ne lui laissait pas le choix, c’était sa mission.

+++

Elles devaient toutes le faire, si le malheur voulait qu’elles aient un garçon alors elles devaient toutes l’abandonné. Les hommes ne sont pas comme elles, ils ne deviennent pas des frères à l’image des sœurs ils ne sont que simples humains, faibles et inutiles à leur cause. Mais Amalia avait du mal à se séparer de son bébé. Une sœur avec qui elle s’entendait particulièrement bien lui prit l’enfant des bras. « Je vais m’en occuper. » « Non ! » Avait-elle crier après avoir esquissé un geste pour le récupérer. Tara lui lança un regard intrigué, à mi-chemin entre la déception et l’interrogation. « Tu ne peux pas le garder Amalia. » Amalia se leva, elle dominait Tara de toute sa hauteur. « Je n’ai pas dis que je voulais le garder, je ne lui ai même pas donné de prénom… Je veux juste m’en charger moi-même. » Elle tendit les bras dans l’optique de récupérer le bébé, celui-ci dormait à poings fermés dans les bras de la jeune Tara. « Bien. Mais je viens avec toi. » Amalia hocha la tête tandis qu’elle récupérait l’enfant. Tenir dans ses bras ce petit être n’était pas une bonne idée, elle s’attachait à lui alors qu’elle ne le reverrait plus jamais. Mais au moins, elle se battrait pour le protéger. Lui et tous les humains. Elle esquissa un sourire qui échappa à la vigilance de Tara et se mit en route vers un orphelinat. Il était temps de laissé le bébé à une autre mère.

« Monsieur O’Moore, c’est bien ça ? » Le concerné hocha la tête en signe de confirmation. Le jeune infirmier tenait entre ses mains un dossier qu’il inspecta rapidement, il remonta ses lunettes entre deux pages puis referma le dossier d’un coup sec. « Bien, tout est en ordre. Vous pouvez venir le voir. » Il sourit et invita l’homme à le suivre dans le long couloir. « Vous avez de la chance. On a rarement eut un bébé aussi facile à vivre. » « Vraiment ? » L’infirmier hocha la tête alors qu’il ouvrait la porte de la nurserie. « Oh vous savez, en général, quand un enfant se met à pleurer les autres en rajoutent une couche. » Non, il ne savait pas. Il n’avait pas encore eu d’enfant. « J’imagine. » fit-il avec un rire nerveux. « Et bien, pas lui. Bon je ne vais pas vous dire qu’il ne lui arrive pas de pleurer, bien sur, c’est normal, mais il est assez calme. » Les deux hommes s’avancèrent dans la nurserie, le lit de Jackson se trouvait à quelques mètres de la porte, l’enfant ne dormait pas, il dardait ses grands yeux sur celui de l’homme qu’il appellerait papa toute sa vie. Celui tendait les mains vers lui, il hésita et tourna la tête vers l’infirmier qui l’encouragea d’un nouveau sourire bienveillant. Alors monsieur O’Moore attrapa doucement son fils comme s’il eut été une poupée de verre. Il le souleva doucement, en faisant attention à sa tête comme l’avait dit l’infirmier et à ce moment il sut qu’il était l’homme le plus heureux de la terre.

+++

Il ne sait pas pourquoi il avait voulu faire ça, pourquoi est-ce qu’il avait un jour demandé à sa mère si il pouvait faire ce sport mais il en avait eu vraiment envie, ce n’était pas juste une envie passagère comme ça pour faire chier son monde parce que qu’un garçon, ça ne danse pas, ça joue au foot. Rien à foutre, bon il ne l’avait pas pensé ainsi à l’époque mais maintenant c’est exactement ce qu’il répondrait. Ce sport lui avait sculpté le corps, il avait les bras musclés et les jambes puissantes, mais restait fin bien sur et agile. Il avait bien fait, jamais il ne se serait douté de l’utilité de ce sport.

« T’es sur Jackson ? » Avait demandé sa mère alors qu’elle glissait doucement ses doigts dans sa chevelure épaisse pour tenter de le coiffer pendant qu’elle tenait le sèche-cheveux dans l’autre main. Le garçon hocha la tête avec un sourire. « On va demander à papa alors, d’accord ? » Encore une fois il hocha la tête alors qu’elle continuait à lui sécher les cheveux. Une fois sec, le petit garçon âgé de six ans enfila son pyjama – il prenait sa douche le soir avant d’aller se coucher – et se précipita en courant dans le salon. « Papa !! » L’homme sourit à son fils et s’accroupit pour le saisir dans ses bras musclé quand celui-ci l’eut rejoint. « Papa, je veux faire comme les gens à la télé. Je veux danser. » Il avait un jour vu une rediffusion du ballet du Lac des Cygnes après que ses dessin-animés se furent terminés sur sa chaine favorite. Il ne savait pas encore comment changer de chaînes donc il avait regardé et même si il n’avait rien compris il avait beaucoup aimé regarder les corps se mouver. De plus Jackson avait toujours aimé improviser des petits spectacles devant toute sa famille, il bougeait sans cesse et danser était devenu son plus grand talent aux yeux de ses parents. Alors l’homme sourit. « On va t’inscrire dans une école où tu pourras apprendre à danser, alors ! » Jackson sourit, il avait déjà hâte de savoir danser comme les gens de la télé !

En cours de danse, ils n’étaient que deux garçons. Ce qui était déjà beaucoup selon Mlle Jones qui n’avait n’eut que quatre garçons dans sa classe au cours de sa carrière. Alors deux en même temps, vous n’imaginez pas ce que ça lui a fait. La jeune femme s’est toujours dite particulièrement heureuse de voir que des petits garçons voulaient apprendre la danse. Tellement moins brutal que le foot, qu’elle disait. Jackson s’en fichait pas mal, que ce soit moins brutal, il aimait ça. Et plus particulièrement, il aimait Faye. Oh pas comme un homme aime sa femme mais plutôt comme un enfant aime sa meilleure amie, celle avec qui il pense qu’il se mariera plus tard. Un jour en sortant d’un cours de danse Faye lui avait attrapé la main, elle l’avait tiré un peu à l’écart et avait posé ses lèvres sur les siennes. Ils étaient jeunes, tellement jeunes que ce baiser ne marqua pas le début de leur relation mais plutôt un engagement d’amitié, une promesse silencieuse qu’il s’efforçait de suivre encore aujourd’hui alors qu’elle était devenu tout ce que son espèce méprisait. Puis, plus tard, alors qu’ils étaient bien plus âgés, c’était lui qui lui avait rendu son baiser. C’était autre chose, c’était bien meilleur bien sur. Elle avait été la première fille sur qui il avait posé les mains, encore maladroit mais plein de désir pour ce corps qu’il n’avait pu que deviner sous les tenues moulantes de danse. Leur relation ne dura pas longtemps mais ils restèrent amis, elle avait besoin de lui pour son audition et lui était déterminé à l’aider.

Et ce fut un échec.

+++

« J’en ai trouvé un autre. » fit Grace à une femme à l’air imposante. Jackson regardait autour de lui, il observait l’abbaye dans laquelle la jeune femme qui venait de lui sauvé la vie l’avait emmené. Son cœur battait encore la chamade, comme si il exigeait à son corps de bouger, c’était dans ses gènes qu’elle lui avait dit, c’est parce qu’il aurait du se battre. Il n’était pas humain. Ca avait du mal à rester imprimer dans son cerveau mais il devait bien admettre qu’il avait vu une chose qui n’était pas humaine et que le combat entre Grace et le… faë n’avait rien de très humain ou normal. Putain. Il ne pouvait pas accepter cette idée. « Il va falloir l’entrainer. » répondit la femme en s’avançant vers Jackson, celui-ci fit un pas en arrière, elle s’immisçait dans son espace vital et il n’aimait pas ça. « Ce n’est plus de mon ressort. » Fit Grace en s’éloignant. Jackson tourna la tête vers elle. Elle était la seule en qui il avait confiance pour le moment, parce qu’elle lui avait sauvé la vie, parce qu’elle lui avait expliqué pas mal de choses et maintenant elle le laissait. Il n’aimait pas ça. Ce fut donc cette femme qui expliqua à Jackson ce qui allait se passer pour lui maintenant et qui lui fit débuter son entrainement, des mois plus tard.

Dernière édition par Jackson O'Moore le Ven 19 Juil 2013 - 23:28, édité 15 fois
“ Invité
Invité

MessageLun 8 Juil 2013 - 22:37

∫ when you came in, the air went out

▷ il a du supporter pendant de longues années les moqueries dues au fait qu'il faisait de la danse ▷ il a toujours été très doué pour ce sport et ne fait pas que de la danse classique même si c'est pour ça qu'il est le plus doué ▷ ses parents ont été très étonnés quand il leur a apprit qu'il voulait devenir historien ▷ ils le voyaient plutôt devenir danseur professionnel mais Jackson a toujours su qu'il n'avait pas assez de talent pour ça, et puis il n'avait pas la volonté nécessaire ▷ il a un frère de dix ans qu'il aime beaucoup même si ils n'ont aucun lien du sang, c'est son frère de toute manière ▷ il mange beaucoup, sa mère affirme que son estomac est un trou noir tandis que lui se défend en disant qu'avec tout le sport qu'il fait, il a besoin de calories à brûler ▷ et de fait, il n'a jamais pris un gramme.

▷ Jackson n'aime pas les armes blanches, il a du mal à les manier et les trouves franchement passées de modes ▷ il n'aime cependant pas vraiment les armes à feu non plus, son truc c'est le combat au corps-à-corps dans lequel il est très bon. ▷ Loin de se sentir exclus ou carrément indésiré Jackson se sent tout de même pas vraiment à son aise parmi les siens et par les siens il pense bien sur aux Sidhe-Seers. ▷ Jackson déteste l'appellation enfant de son niveau actuel dans la communauté et a hâte d'être appelé pour la cérémonie qui fera de lui un frère. ▷ Jackson a une particularité : il est immunisé contre le pouvoir de séduction des faës  ▷ Les soeurs se posent beaucoup de questions là-dessus, elles aimeraient comprendre et lui aussi d'ailleurs. ▷ C'est aussi en partie pour ça qu'il ne comprends pas qu'un être puisse être sexuellement dépendant d'un autre être tel qu'un faë. ▷ Il a apprit à mépriser les pri-ya mais il est l'un de ceux qui les méprisent le plus, comme un homme saint n'ayant jamais allumé une cigarette méprise les fumeurs complètement addict, ces êtres le répugnent.

Dernière édition par Jackson O'Moore le Sam 20 Juil 2013 - 15:03, édité 6 fois
“ Invité
Invité

MessageLun 8 Juil 2013 - 22:40

WELCOME:puppy: 
“ Invité
Invité

MessageLun 8 Juil 2013 - 22:43

Oh cool un Jackson. I love you Bienvenue hehe 
“ Invité
Invité

MessageLun 8 Juil 2013 - 22:55

Ce pv est le pv de ma vie (bon j'exagère à peine touffi ).
Merci ! happy 
Ezechiel Coghlan
YOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL

avatarYOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL

Pseudonyme : maëva
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 716
Crédits : (avatar) addicted tragedy (signature) tumblr
Célébrité : gaspard ulliel
Âge du personnage : 760 ans (29)
Métier : peintre

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : neutre
Statut : bêta dominant
Capacités et inventaire :

MessageLun 8 Juil 2013 - 22:57

Lise ! Ah que Coucou ! bye *moi c'est celui là que je kiffe*

The sound of iron shocks is stuck in my head, The thunder of the drums dictates the rhythm of the falls, the number of deads, the rising of the horns, ahead. From the dawn of time to the end of days I will have to run, away ▵ ©️endlesslove.
Hunt you down eat you alive
“ Invité
Invité

MessageLun 8 Juil 2013 - 23:01

ah que salut yeah 
en fait y'en a plein des cools alors si je commence à faire une liste... atta (genre, celui-là xD)
“ Invité
Invité

MessageMar 9 Juil 2013 - 6:21

Bienvenuuuue :brill: 
Una MacLean
there's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane

avatarthere's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane

Pseudonyme : purple rain ★ lisa
Nombre d'insultes postées : 691
Crédits : avatar : swan - gif : tumblr - quote : never let me go, film
Célébrité : emilia clarke
Âge du personnage : 27 ans
Métier : Détective privé - elle s'occupe uniquement des affaires dans lesquelles sont mêlées les Outres

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Chaotique Bon
Statut : Nécromancienne

MessageMar 9 Juil 2013 - 10:50

J'ai décidé de créer une tradition entre nous...
Pour t'encourager, une superbe musique !

Spoiler:

Bienvenue officiellement sur le forum, je veux lire ta longue fiche puppy 
C'est quoi ce smiley pour le code sale jeune ? ^^
La fiche des Sidhe-seers... Bon allé je suis gentille et je me tais xd

❝ Before the storm it was pitch black
Je pense que j'avais perçu qu'au-delà de cette ligne il y avait quelque chose de plus dur et de plus sombre et que je ne le voulais pas. Ni pour moi, ni pour aucun autres... - never let me go

“ Invité
Invité

MessageMar 9 Juil 2013 - 17:12

Bienvenue hehe 
Abaigeal MacLean
i believe that after we're gone
the spirit carries on ƒ 4

avatari believe that after we're gonethe spirit carries on ƒ 4

Pseudonyme : ruines. (clarisse)
En ville depuis le : 22/12/2012
Nombre d'insultes postées : 83
Crédits : mattress hole.
Âge du personnage : 34 ans, 284 ans en réalité.
Métier : historienne.

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Ethique et Morale
Statut : Indiquez le statut, le rang, de votre personnage au sein de sa race/ Pour les sorciers, indiquez si vous êtes mage, médium ou nécromancien(ne)

MessageMar 9 Juil 2013 - 20:50

Liiiiiiiiiiiise, jsuis trop contente :brill: Bienvenue I love you
“ Invité
Invité

MessageMer 10 Juil 2013 - 20:58

attend, j'admet que j'ai pas encore tout lu j'ai pas eu 3h devant moi là arrow
(et c'est quoi cette chanson sale vieille ? touffi ).

Clarisse !! yeah 

Merci merci tout le monde 😢

edit : je vais te... out azy j'ai lu 3 fois ce règlement et tout j'pigeais pas ce que tu me voulais nyeh 
“ Invité
Invité

MessageMer 10 Juil 2013 - 21:06

hug Lise, bienvenue !
Il nous faudra un lien choupette !
“ Invité
Invité

MessageMer 10 Juil 2013 - 21:08

Lou, je suis tellement pas étonnée de te voir ici tiens !
Avec plaisir pour le lien puppy 
Una MacLean

Métier : Détective privé - elle s'occupe uniquement des affaires dans lesquelles sont mêlées les Outres

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE

MessageDim 14 Juil 2013 - 18:36

COMME TU AS MIS TROIS PLOMBS POUR LE CODE !!
Azy je me moque, je me marre touffe 

Tellement hâte de te lire ^^

Je pense que j'avais perçu qu'au-delà de cette ligne il y avait quelque chose de plus dur et de plus sombre et que je ne le voulais pas. Ni pour moi, ni pour aucun autres... - never let me go

“ Invité
Invité

MessageMar 16 Juil 2013 - 0:16

... c'était là depuis une semaine et tu l'as juste pas vu Rolling Eyes 
d'ailleurs c'est possible d'avoir un délais ? Avec ce beau temps je passe un peu ma vie dehors quoi puppy et du coup j'ai pas avancé, j'dois me caler une soirée pour ça (genre, demain, sans doute).
Una MacLean

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE

MessageDim 21 Juil 2013 - 10:29

Bon, tu es l'une des dernières à avoir finit ta fiche, mais comme il n'y a aucune erreur et que la lecture est fluide... Validation !! :P 
J'aime bien ce que tu as fait de Jackson. Je te conseille juste d'aller lire la fiche de Faye, il apparaît dedans et il est au courant qu'elle est devenue une Pri-ya. Voilà, voilà I love you 

“ Invité
Invité

MessageDim 21 Juil 2013 - 11:28

Oui on en a discuté via mp donc j'étais déjà au courant magic 
Merci beaucouuuuuuuup ! happy 
“ Contenu sponsorisé

united we stand.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1