Partagez | 
 

 MOIRA ◊ frôlée par les ombres des morts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
“ Invité
Invité
avatar






MessageLun 8 Juil 2013 - 18:36


← Moïra Beitris Thompson
COMME LES ANGES A L'OEIL FAUVE, JE REVIENDRAI DANS TON ALCÔVE, ET VERS TOI GLISSERAI SANS BRUIT AVEC LES OMBRES DE LA NUIT — ET JE TE DONNERAI, MA BRUNE, DES BAISERS FROIDS COMME LA LUNE.
âge
27 ans.
origine(s)
écossaises.
orientation
chaotique neutre.
magie
médium.
niveau
un.



∫ funeral of hearts and a plea for mercy

NOM ET PRÉNOM(S) Thompson, voici la seule chose que lui laissa son père comme souvenir : un patronyme. Celui-ci aurait pu s'avérer utile dans une hypothétique recherche de son géniteur s'il n'avait pas été aussi commun et tant répandu au Royaume-Uni. À ce jour la question ne se pose cependant pas. Moïra n'ayant aucunement envie de se trouver face à l'homme lui ayant laissé en héritage sa malédiction. Moïra, en écossaise pure souche, Moïra déteste qu'on lui dise que son prénom est la version gaélique de Marie. Moïra signifie "superbe" en gàidhlig un point c'est tout. Beitris, d'après le peu d'information qu'à pu tirer Moïra sur le choix de ce prénom, Beitris aurait été une amie, aujourd'hui oubliée de sa mère. Moïra affectionne ce prénom, signifiant "voyageur"car sonnant à son oreille comme une promesse d'évasion ce à quoi elle aspire depuis de nombreuses années déjà. SEXUALITÉ heterosexuelle, cela est une des rares évidence de sa vie ; à vrai dire elle n'a jamais vraiment eut à se poser de questions à ce sujet son cœur ayant la manie de battre pour les hommes qui ne lui conviennent pas. ALLÉGEANCE Moïra ayant appris sa nature il y a peu, elle reste peu informée sur le mode de fonctionnement de la hiérarchie sorcière et ne cherche par ailleurs pas à combler cette lacune. Bien évidement les mots "Hauts Conseil" et "Immortels" trouve résonance à son oreille mais elle serait incapable de vous expliquer correctement leurs rôles et histoires. Moïra ne se positionne donc pas face à ces deux entités. Refusant de laisser ses pouvoirs se développer et cherchant plutôt à les dissimuler, elle se refuse également à être contrôlé et à se faire dicter sa conduite par des organisations auxquelles elle ne connait rien. MÉTIER trésorière du Caroussel, il est des métiers qu'on ne choisit pas mais que la vie nous impose. Ce fut le cas de Moïra. Alors qu'Ozrah s'apprêtait à lui faire rendre son dernier souffle, Isabo parvint à un accord afin d'épargner la vie de la jeune femme : en échange de sa vie elle travaillerait pour le démon. Moïra n'eut d'autre choix que d'accepter ce marché même si elle regrette parfois aujourd'hui et se dit que la mort eut été plus préférable. TRAITS DE CARACTÈRE instable, impulsive, nerveuse, sensible, rêveuse.


∫ when you came in, the air went out

► Elle aime se promener sur les bords de la Ness ou sur la côte, pour réfléchir ou au contraire pour se vider l'esprit ► Durant plusieurs années, elle n'a vécu que pour la religion croyant ainsi obtenir le salut de son âme. Elle se croyait hantée par le diable. ► Elle adore les mathématiques et toutes les sciences physiques et chimiques ► Depuis quatre ans maintenant, elle se promènent avec une flasque d'eau salée comme d'autres se promène avec une flasque de whisky ► Elle rêve naïvement du jour où Ozrah la laissera partir, elle prévoit déjà de partir dans un pays à l'autre bout du monde ou personne ne la bassinera avec ces histoires de pouvoirs ► Tentant de refouler ses capacités magiques au maximum, elle est cependant consciente de sombrer un peu plus chaque jour dans la folie mais préfère jouer à la sourde oreille ► Elle ne parle plus au fantôme qui l'accompagne depuis sa plus tendre enfance et qu'elle prenait au début pour un ami imaginaire. Elle espère ainsi qu'il finira par partir de même que ses pouvoirs ► Elle ne le dira jamais mais sa plus grande peur est de devenir alcoolique et violente comme sa mère ► Elle ne souhaite pas avoir d'enfant afin de ne pas leur transmettre ce même fléau que son père lui a légué ► Elle aime cuisiner ► Elle possède pour seule animal de compagnie un poisson rouge nommé Nessie ► Petite, elle regardait diverses séries ayant attrait à la magie et se prenait à rêver d'être une sorcière. Aujourd'hui, inutile de dire qu'elle a en horreur tous ces feuilletons.

∫ let's play the blame game

Spoiler:
 


Dernière édition par Moïra Thompson le Jeu 1 Aoû 2013 - 16:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageLun 8 Juil 2013 - 18:38

∫ the road to darkness is a journey


Ding dong. Le bruit strident de la sonnette rebondit sur les murs. Une chape de plomb sembla soudain peser sur l'appartement entier. Dans la chambre le sang de la jeune fille roulée en boule sur son lit se glaça. Les secondes s'égrenèrent lentement avant qu'elle ne daigne se relever et avancer prudemment en direction de la porte d'entrée. La moquette bon marché du couloir amortissait le bruit de ses pas. Sur le chemin, elle ne pût s'empêcher de passer un coup d'oeil à l'intérieur de la salle de bain. Sa mère était toujours allongée, ivre morte, dans la baignoire, sa bouteille de whisky vide à la main. L'enfant soupira, elle espérait que les indésirables qui avaient sonné ne la tirerait pas de son sommeil. Elle préférait de loin voir sa mère endormie plutôt jouant à sa façon la mère présente et attentive.
Arrivant derrière la porte la jeune fille prit une profonde inspiration, il s'agissait encore sûrement de cette vieille peau de Mrs. Davis. La vielle dame avait pris la fâcheuse habitude de sonner tous les deux jours, trouvant chaque fois un motif plus farfelu que le précédent pour pénétrer dans l'appartement houspiller la mère. Moïra avait fait l'erreur de la laisser entrer une fois, comme elle aurait dû le prévoir la courroux de sa génitrice lui retomba dessus une fois la vieille bique sortie. Jamais elle n'oublierait ce jour qui lui avait laissé une marque indélébile sur le coude gauche alors qu'elle tombait sur un éclat de verre, vestige d'une bouteille jetée avec fracas contre le mur.

Sa main était désormais sur la poignée qu'elle s'apprêtait à tourner, « Attends Moïra ... ». La dénommée Moïra roula les yeux. Elle savait ce que son ami voulait qu'elle fasse. Afin d'éviter une leçon de prudence qui lui semblerait interminable de la part d'Aidan elle jeta un oeil distrait par le judas. Elle s'apprêtait enfin à ouvrir quand son oeil s'arrêta sur un étrange détail. Une chevelure rousse. Son oeil analysa alors l'étrangère qui se tenait de l'autre côté de la porte. Un air fier, un tailleur noir et une chevelure rousse rassemblée en un chignon strict.
Elle n'eut pas le temps de réfléchir que le bruit de la sonnette retentit de nouveau, lui arrachant une grimace. « Ouvres !». Aidan avait prononcé le mot avec un empressement qui ne lui était pas coutumier et qui ne disait rien qui vaille à sa camarade. Elle obtempéra cependant.
« Latha math ! Tu es Moïra n'est-ce pas ? » La femme avait l'air moins sévère que son image ne le laissait paraître. Cependant, elle avait l'air fouineuse et cela n'était pas pour rassurer la jeune fille. Elle se contenta de hocher la tête en se pinçant les lèvres. « Je m'appelle Hazel, je suis assistante sociale. Peut-on entrer Moïra ? Ta maman est-elle là ?
Pourquoi avait-elle ouvert la porte ? Jamais elle n'aurait dû écouter son ami. Elle s'apprêtait à congédier la femme et les deux hommes l'accompagnant qu'elle n'avait jusque là pas remarqué, mais la suite des événements l'en empêchèrent.

Aidan au contraire de Moïra savait ce que signifiait la présence d'une assistante sociale sur le pallier de son amie. Il était apparu sans qu'il ne sache vraiment pourquoi aux côtés de celle-ci alors qu'elle n'avait qu'à peine cinq ans. Voilà maintenant sept ans que l'esprit était témoin de la vie infernale de la jeune sorcière. Celle-ci ne connaissait rien de sa véritable nature et il estimait qu'il n'était pas de son devoir de l'en informer. Pour tout dire il avait surtout peur qu'elle ne le congédie. Il avait beau avoir plusieurs années de plus qu'elle, il la considérait comme une amie et ne voulait se voir priver de sa compagnie.
Ce fut donc pour ce qu'il estimait être le bien-être de son amie qu'il agit ce jour-là. Moïra ne connaissait que cet appartement miteux, le rayon alcool de la supérette la plus proche et la violence sans limite de sa mère. Il était temps pour elle de retrouver un environnement plus sain.
Connaissance l'enfant pas coeur, il s'était aperçu qu'elle s'apprêtait à fermer la porte trouvant un prétexte quelconque pour sauver sa mère mais également s'épargner la fureur de celle-ci.

Une seconde après, ce fut le chaos. Les vases et cadres du salon vinrent tous s'écraser par terre. Aidan savait qu'il avait réussi quand il entendit Ainsleigh tituber avant de finalement s'écrouler sur le carrelage de la salle de bain. Lorsque celle-ci pût finalement se relever elle sortie de la salle d'eau en furie, toujours sa bouteille à la main en vociférant un « P'tite salope qu'est-ce que t'a encore foutu ! Vient ici que je te fasse la peau ! qui aurait mis fin à tout doute dans l'esprit de l'assistance sociale.
Celle-ci s'apprêtait d'ailleurs à prendre la parole, mais la bouteille de whisky qui la seconde auparavant se trouvait dans la main de la femme vint s'écraser sur le mur jouxtant la porte.
Moïra qui connaissait l'attrait de sa mère pour le lancer de poids s'était instinctivement baissée pour éviter le projectile.
S'en fut trop pour la rouquine qui attrapa Moïra par le bras. Cette dernière lâcha alors un cri de douleur avant de se défaire de cette poigne de fer. Elle ne voulait pas partir avec cette inconnue. Au fond, une part d'elle lui soufflait que sa vie n'était pas acceptable, à moins que ce ne soit Aidan ? Elle avait de plus en plus de mal à faire la différence entre ses propres pensées et celles du fantôme. Quoi qu'il en fut sa mère était sa seule famille et elle ne pouvait renoncer au seul parent qui était resté avec elle bien qu'ayant fait de sa vie un enfer.

Ce fut donc par réflexe qu'elle souleva la manche de son Tee-shirt pour y laisser apparaître une large ecchymose vraisemblablement récente. C'est en voyant la tête de l'assistante sociale qu'elle comprit sa bourde mais il était déjà trop tard. Déjà les deux hommes la saisissait alors qu'elle se débattait pour regagner sa place auprès de sa tortionnaire. « Laisse-toi faire Moïra, c'est pour ton bien ! » Ainsi, Aidan savait ce qui allait se passer. « Je te déteste ! ». La suite ne fut que brouillard.




« Moïra, Moïra tu m'écoutes ? » La jeune femme soupira mais ne répondit pas pour autant. Elle avait décidé qu'elle ne l'écouterai plus. Il se disait son ami depuis sa plus tendre enfance et pourtant il ne lui avait jamais rien avoué de sa véritable nature. "C'est plus compliqué que cela" avait-il dit. Il avait raison, tout était trop compliqué. Aidan avait été son ami imaginaire durant des années. Puis elle avait réalisé qu'il était un fantôme et qu'il n'était pas le seul qu'elle pouvait apercevoir. Dans les rues, d'innombrables personnes étaient accompagnées de spectres qu'elles ne remarquaient pas. Elle s'était cru maudite. Et si toute sa vie n'avait été qu'un énorme délire psychotique ? Alors, elle s'était tournée vers la religion. Elle avait passé des années dans un foyer, elle ne voulait pas passer le reste de sa vie dans un asile. Et qu'en aurait pensé Evan ? Evan elle senti les larmes lui monter aux yeux à l'évocation de ce nom.
S'obligeant à prendre une grande inspiration elle détourna la tête et se laissa bercer par le ressac. L'air marin lui faisait voler des mèches de cheveux rebelles qui lui caressaient le visage. Cela l'aurait dérangé en temps normal mais aujourd'hui, elle n'en avait cure.
Aujourd'hui, c'était le quatrième anniversaire de la mort d'Evan. Elle le pleurait autant qu'elle lui en voulait. S'il n'avait pas eu la brillante idée de vouloir marchander avec les Outres - les Outres comme elle, et pire - jamais Moïra ne se serait trouvé face à cette sorcière, jamais elle n'aurait appris sa véritable nature. Evan, quant à lui, n'aurait jamais été confronté à Ozrah et aurait été vivant.

Ozrah, ce nom lui donna la nausée. Elle aurait préférée qu'il la tue sur le champ comme pour Evan. Ils auraient été unis dans l'éternité mais pour elle ne savait qu'elle raison la lycanthrope l'accompagnant s'était interposé. Comme elle l'avait haït ! Comme il lui arrivait de la haïr ! Sa vie s'apparentait maintenant à un enfer. Sans cesse poussée à bout, sans cesse méfiante. Elle devenait paranoïaque. Et que faire de cette magie dont elle ne voulait pas et qui pourtant s'obstinait à sommeiller en elle ? Cette magie qui se déclenchait de plus en plus fréquemment par à coup de plus en plus violent. Elle avait parfois l'impression que son corps était un bâton de dynamite et la flamme se rapprochait inexorablement.
La situation devenait préoccupante et c'est pour cela qu'Aidan avait remis sur le tapis ce sujet délicat. Il fallait à tout prix qu'elle accepte ses dons et qu'elle s'entraîne répétait-il.
Mais ce que personne ne comprenait, c'est qu'accepter sa nature d'Outre, de sorcière s'était accepté l'héritage que lui avait transmis un père absent qu'elle avait toujours abhorré sans même le connaître. Accepter cela, c'était accepter l'existence de ce père et l'emprise qu'il avait en quelque sorte sur sa vie alors qu'elle ne savait même à quoi ressemblait son géniteur.
Et ce qu'elle ne voulait pas accepter, c'est qu'un homme qu'elle ne connaîtrait jamais ai tant d'emprise sur sa vie.


Dernière édition par Moïra Thompson le Jeu 1 Aoû 2013 - 3:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Una MacLean
there's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane

avatarthere's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane




Pseudonyme : purple rain ★ lisa
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 691
Crédits : avatar : swan - gif : tumblr - quote : never let me go, film
Célébrité : emilia clarke
Âge du personnage : 27 ans
Métier : Détective privé - elle s'occupe uniquement des affaires dans lesquelles sont mêlées les Outres


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Chaotique Bon
Statut : Nécromancienne
Capacités et inventaire :

MessageLun 8 Juil 2013 - 18:42

MA CHÉRIE !! Je m'en doutais, c'est ce que j'ai dis à Maé. J'espère que personne ne va te prendre Moïra du coup... Mais pas de soucis, hâte que tu reviennes totalement parmi nous I love you 



❝ Before the storm it was pitch black
Je pense que j'avais perçu qu'au-delà de cette ligne il y avait quelque chose de plus dur et de plus sombre et que je ne le voulais pas. Ni pour moi, ni pour aucun autres... - never let me go

Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Coghlan
YOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL

avatarYOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL




Pseudonyme : maëva
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 716
Crédits : (avatar) addicted tragedy (signature) tumblr
Célébrité : gaspard ulliel
Âge du personnage : 760 ans (29)
Métier : peintre


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : neutre
Statut : bêta dominant
Capacités et inventaire :

MessageMar 9 Juil 2013 - 14:51

I love you Profites bien de tes vacances et reviens nous bronzée =)


The sound of iron shocks is stuck in my head, The thunder of the drums dictates the rhythm of the falls, the number of deads, the rising of the horns, ahead. From the dawn of time to the end of days I will have to run, away ▵ ©️endlesslove.
Hunt you down eat you alive
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageMar 9 Juil 2013 - 17:10

Bienvenue, j'espère que tu auras encore la chance de tenter la belle moira en revenant de tes vacances, mais profites bien ! nyeh  
Revenir en haut Aller en bas
Abaigeal MacLean
i believe that after we're gone
the spirit carries on ƒ 4

avatari believe that after we're gonethe spirit carries on ƒ 4




Pseudonyme : ruines. (clarisse)
En ville depuis le : 22/12/2012
Nombre d'insultes postées : 83
Crédits : mattress hole.
Âge du personnage : 34 ans, 284 ans en réalité.
Métier : historienne.


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Ethique et Morale
Statut : Indiquez le statut, le rang, de votre personnage au sein de sa race/ Pour les sorciers, indiquez si vous êtes mage, médium ou nécromancien(ne)
Capacités et inventaire :

MessageMar 9 Juil 2013 - 20:55

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ozrah
and i'm going down all the way
i'm the higway to hell ƒ 3

avatarand i'm going down all the wayi'm the higway to hell ƒ 3




Pseudonyme : Arcanne
En ville depuis le : 07/07/2013
Nombre d'insultes postées : 90
Crédits : Avatar : The Writer
Célébrité : Jamie Dornan
Âge du personnage : Trop pour le compter
Métier : Patron du Caroussel


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Loyal ♦ Mauvais
Statut : Démon Supérieur ♦ Bras droit de l'Envie
Capacités et inventaire :

MessageVen 12 Juil 2013 - 19:02

Oh quelqu'un en vacances comme moi, je suis rentrée mais je comprends tellement *-* je voulais pas qu'on me prenne mon Ozrah alors bienvenue madame clap 




    You don't know me. Lightning above and a fire below me, you can't catch me, can't holdme, can't stop, much less control me.
    When the floodgates open, brace your shores. That pressure don't care when it breaks your doors. Say it's all you can take, better take some more.
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageMar 16 Juil 2013 - 8:46

EMILIA :brill: :porno: 
Bienvenue heartt 
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageVen 19 Juil 2013 - 17:59

Merci beaucoup vous tous love 

Bon, un événement a fait que mes vacances serons finalement moins chargées que prévues donc je pense m'occuper de ma fiche à partir de la semaine prochaine tout en croisant les doigts pour pas qu'on me vole Moïra entre-temps puppy evil.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Coghlan
YOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL

avatarYOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL




Pseudonyme : maëva
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 716
Crédits : (avatar) addicted tragedy (signature) tumblr
Célébrité : gaspard ulliel
Âge du personnage : 760 ans (29)
Métier : peintre


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : neutre
Statut : bêta dominant
Capacités et inventaire :

MessageVen 19 Juil 2013 - 18:04

J'ai hâte de lire <3


The sound of iron shocks is stuck in my head, The thunder of the drums dictates the rhythm of the falls, the number of deads, the rising of the horns, ahead. From the dawn of time to the end of days I will have to run, away ▵ ©️endlesslove.
Hunt you down eat you alive
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageVen 19 Juil 2013 - 18:15

Héhé bienvenue demoiselle ^^ hâte de te voir nous rejoindre ! Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageVen 19 Juil 2013 - 19:20

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageSam 20 Juil 2013 - 15:25

Maëva, il faut pas me dire ça je suis en stress maintenant touffi.

Merci à vous deux I love you  
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Coghlan
YOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL

avatarYOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL




Pseudonyme : maëva
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 716
Crédits : (avatar) addicted tragedy (signature) tumblr
Célébrité : gaspard ulliel
Âge du personnage : 760 ans (29)
Métier : peintre


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : neutre
Statut : bêta dominant
Capacités et inventaire :

MessageMar 6 Aoû 2013 - 13:34

Tu n'avais vraiment pas à stresser. <3 J'aime beaucoup ta fiche et tu as super bien cerné le personnage, tu fais une excellente Moïra hug 
Je valide avec plaisir. Very Happy


The sound of iron shocks is stuck in my head, The thunder of the drums dictates the rhythm of the falls, the number of deads, the rising of the horns, ahead. From the dawn of time to the end of days I will have to run, away ▵ ©️endlesslove.
Hunt you down eat you alive
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé







Message

Revenir en haut Aller en bas
 

MOIRA ◊ frôlée par les ombres des morts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Ombres
» Le clan des Ombres
» Duel d'Ombres. [Hamaÿeb]
» L'Europe des ombres
» Objets de la guilde des ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∫ burn your life now :: anciennes fiches-