Partagez | 
 

 dancing flames : blue fire & red sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
“ Invité
Invité
avatar






MessageLun 8 Juil 2013 - 18:11


← elatha
passion : i will burn the heart of you
âge
éphèbe
appartenance
unseelie
orientation
loyal mauvais
niveau
2




∫ funeral of hearts and a plea for mercy

PRÉNOM Elatha. Mais vu le nombre de fois où je suis passée dans le Monde d'en Haut, j'ai eu un petit paquet considérable de prénoms et de noms de famille (les normes sont d'une banalité sans pareil). Le problème, c'est que j'en ai tellement et que je ne les oublie pas, résultat, je me trompe parfois. SEXUALITÉ Un sexe de femme, un sexe d'homme, quelle différence au fond ? J'apprécie les deux, et le temps passé à vivre a été un temps passé à prendre du plaisir dans les bras des deux sexes sans vraiment choisir. Bisexuelle, donc, sans préférence aucune. Si bien qu'on murmure parfois que les femmes que je hisse au sommet de la hiérarchie y sont parvenues en passant par mon lit. C'est faux, bien sûr. Concubine du Roi Noir, je me dois de lui être fidèle (même si ça ne m'empêche pas de lui proposer d'égayer parfois nos nuits). Je tiens à ma tête, comme vous vous en doutez sans doute. RANG Unseelies dans l'âme et l'alignement, je préférais la cour des Ténèbres à celle des Lumières. Je suis noble, et je compte bien le rester. ALLÉGEANCE La Reine de Lumière est morte en enfermant la plupart des nôtres dans un monde inconnu. Qu'elle ne repose jamais en paix, cette vieille garce. Mon allégeance va envers mon seigneur, le Roi Noir. Elle devrait être désintéressée, et simplement dictée par une admiration sans pareil.  C'était un défi, comme un autre. Un défi dangereux, ce qui le rendait encore plus tentant. Tout Roi Noir qu'il est, son pouvoir brillait comme une lampe dans la nuit la plus sombre. Et comme un papillon, je suis attirée par ce qui brille dans le noir. D'autre part, mon allégeance à Cermait est sincère, bien que dictée par un certain intérêt : hors de question d'oublier toutes ces existences passées, sinon à quoi cela sert-il de les avoir vécues ? PRI-YA À qui croyez-vous parler ? Vous m'insultez, je devrais vous vider de votre vie et empaler votre tête sur une lance. Mais il paraît que ça ne se fait plus, ce qui est fort dommage. OCCUPATION Faire tourner les têtes, et perdre la mienne peu à peu. Une occupation saine, en somme. Et susurrer des remarques à l'oreille de Cermait, remarques qui en élèvent certains et en rabaissent d'autres plus bas que terre. Faire la pluie et le beau temps à la Cour des Ténèbres, selon le bon vouloir de mon souverain et amant. Tout ce qu'il faut pour me rendre heureuse,  vraiment. TRAITS DE CARACTÈRE calculatrice (douée en plus), ambitieuse (il faut bien avoir un but dans la vie), séductrice (et sensuelle, merci du peu), exigeante (se prononce "capricieuse" dans certaines bouches qui se ferment aussitôt que le regard d'Elatha se tourne vers celui qui a osé proféré un tel qualificatif), joueuse, garce, ayant une vérité défaillante (ou plutôt, elle tord la vérité dans le sens qui lui plait, donc elle ment quand il le faut).

∫ the road to darkness is a journey

La nuit était tombée, et Elatha regardait dehors. Le temps passait lentement, sur Terre. Trop lentement. Ce qui lui avait paru être des heures entières n'avaient été que dix pauvres minutes.  Passer une journée entière à la fenêtre lui avait donc semblé être une éternité. Être oisive ne lui faisait aucun bien. Elle regarda la pendule, puis ordonna d'une voix autoritaire à des silhouettes dans l'ombre : « Droite ! Mon manteau. Gauche, mes chaussures ! » Elle allait sortir. Ou plutôt, elle allait se préparer, réfléchir à un nouveau moyen de plaire à l'homme dont elle était la concubine, puis partir. Mais le temps que les deux idiots de rhino-boys qu'elle avait emporté avec elle dans sa fuite trouvent l'un son manteau et l'autre ses chaussures (deux de la même paire), elle aurait trouvé l'idée salvatrice. Elle se faisait parfois l'impression d'être une Shéhérazade moderne, à avoir recours à mille et une ruses pour garder sa tête et convaincre son souverain de ne pas se débarrasser d'elle. Mais déjà, cette Shéhérazade n'avait tenu que mille et un jour, et elle tenait depuis… Depuis avant la guerre, cette dernière guerre qui avait valu à certains de ses protégés de se faire enfermer dans un monde inconnu, par cette gourde de Reine de Lumière ! Mais elle avait réussi à garder ses laquais, qui n'avaient pas une once de cervelle (ou peut-être une seule qu'ils se partageaient tant bien que mal). Pourquoi "Droite" et "Gauche" ? Simplement parce qu'elle refusait de perdre du temps à leur trouver des noms. Droite et Gauche avaient été pendant très longtemps positionnés respectivement à sa droite et à sa gauche lorsqu'elle se rendait à la cour encadrés par ses protecteurs. Ils avaient su dissuader certains de l'approcher, et en garder d'autres un peu plus éloignés. Pourtant, s'ils étaient stupides, ils n'étaient pas foncièrement mauvais. Ils exécutaient simplement tous les ordres de leur maîtresse, quels qu'ils soient, même les plus cruels.
Attendant donc que ses larbins exécutent ses ordres, Elatha se remit à regarder au dehors. Les étoiles brillaient déjà dans le ciel. Pour des yeux de normes aveuglés par la pollution, les étoiles n'apparaissaient que dans l'imagination. Mais elle les voyait, et leur éclat brillant retenait ses pupilles émerveillées. Cette fascination pour tout ce qui brillait lui avait parfois attiré des ennuis, mais elle avait su s'en sortir avec brio. Elle finit par se détourner de la fenêtre, trente minutes étaient déjà passées. Elle s'approcha d'une couveuse, et ouvrit un coffret finement ouvragé. Ses doigts coururent entre les parures métalliques pour finalement en sortir une rivière de pierres semi-précieuses ouvragées finement, qui donnaient l'impression que des gouttes ruisselaient sur son buste. Elle s'en enroula le cou, un fin cou de cygne à la peau blanche, presque laiteuse. Ses cheveux blonds comme les blés ne tombaient en apparence pas aussi bas que dans l'Outremonde : en réalité, il ne s'agissait que d'un charme qui les faisait paraître plus courts, ça et cette capacité à tromper le regard humain pour qu'ils pensent (les sots !) qu'elle était des leurs. Elle n'avait pas eu de mal à s'habituer au Monde d'en Haut, pour y avoir vécu plusieurs fois d'affilée, pendant les années 1920 pour les Normes, ou pendant cette Seconde Guerre mondiale dont les Normes parlaient encore trop souvent. Elle observait son reflet dans la glace, les gouttelettes semi-précieuses sur sa peau nue. Il faudrait d'ailleurs qu'elle songe à se vêtir, même si la perspective de se présenter à Cermait en manteau sans rien dessous l'amusait fortement (étant sa concubine depuis 1920, soit près d'un siècle en temps humain, elle l'avait déjà fait plusieurs fois, mais il l'oubliait au bout d'un certain temps). Droite revenait justement, avec le manteau, insensible à la vue du corps nu d'Elatha. Pas de cervelle, mais de sensations, même les plus bas instincts. Elle le savait. Plus jeune, elle avait tenté de s'amuser… mais c'était, ouf, au moins vingt mille ans plus tôt ! Et ça avait été un échec. Elle passa le manteau sur son corps nu, et serra la ceinture. Puis elle appela Gauche, qui devait encore s'être empêtré dans le placard à chaussures qu'elle possédait. Et ne le voyant pas venir, elle envoya Droite (qui finalement devait avoir un peu plus de jugeote que Gauche). Elle jeta un coup d'œil dehors, la nuit se poursuivait, et le temps filait comme une comète. Il était temps qu'elle prenne les choses en main, sinon elle serait encore là le lendemain matin, et elle ne voulait pas faire attendre Cermait plus longtemps. Alors, elle se déplaça en marchant jusque dans l'entrée, trouva Gauche et Droite qui triaient les chaussures que Gauche avait vraisemblablement mélangées, chaussa les premières bottes qui lui tombaient sous le pied et sortit. Gauche et Droite laissèrent les paires de chaussures dépareillées sur le sol, et suivirent leur maîtresse comme deux bons gardes du corps bien élevés.
Elle marcha jusqu'à la porte d'entrée, ordonna qu'on la lui ouvre, et vit le temps qu'il faisait dehors. Il s'était mis à pleuvoir depuis le moment où elle avait jeté un dernier regard dehors. Hors de question de se salir en marchant dans les flaques. Non, Gauche referma la porte lorsque sa maîtresse rebroussa chemin, et rattrapa Elatha et Droite alors qu'Elatha s'immobilisait dans le hall. Elle allait devoir utiliser cette faculté (fort utile) qui ne l'avait pas quittée depuis qu'elle s'était réfugiée dans le monde des humains en compagnie de son Roi Noir et souverain. Se concentrant quelques instants, elle parvint à se téléporter à l'intérieur de la demeure de Cermait. Elle s'y était rendue seule, n'ayant pas besoin des deux abrutis de rhino-boys lorsqu'elle se téléportait. Elle passerait la soirée avec son seigneur, à lui faire apprécier toute la fraicheur dont elle savait faire preuve, et les nouveautés qu'elle découvrait et partageait avec lui. Des informations sur la tournure du monde des Normes, des nouvelles technologies qui la laissaient parfois perplexe… et d'autres moyens de faire s'allumer une lueur particulière dans les yeux de Cermait. Parfois, lorsqu'elle sentait qu'il fallait qu'elle cède, elle se donnait à Cermait, sous leur forme humaine, ou sous leur forme de Fae. Curieusement, elle était plus rassurée sans son enveloppe charnelle humaine. Peut-être parce qu'elle risquait moins de se faire vider par Cermait (AHEM).

***

Lorsque le jour se leva, Elatha était déjà devant sa fenêtre, chez elle, dans cette maison qu'elle avait acheté il y avait de cela fort longtemps. Elle regardait le ciel, la course du soleil. S'oubliait, parfois. Et parfois, lorsqu'elle y pensait, elle relançait des Normes de l'industrie des Arts et du Luxe, Normes qu'elle avait séduit sans trop de difficulté (et sans vraiment y mettre du sien), qui lui mangeaient dans la main, et a-do-raient l'avoir dans des shoots, même des shoots coquins. Pin-up, actrice, mannequin, Elatha avait plus d'un tour dans son sac… Et puis il fallait bien occuper les longues journées qui se profilaient devant elle. Elle en avait profité aussi pour se confectionner un réseau d'informateurs, à la manière de certains maîtres espions bien connus, sauf qu'elle activait ses réseaux de temps en temps, pour savoir ce qui se murmurait dans les bas-fonds surnaturels de l'Écosse et d'ailleurs. Histoire d'être prête, au cas où. Et de pouvoir participer à cette recherche efrennée du plan où les autres Unseelies avaient eu le malheur d'être enfermés par cette garce de prune de Lumière.
Elle s'occupait, mais l'ennui la gagnait parfois. Alors elle échafaudait des stratégies, imaginait de nouveaux moyens de rallumer l'intérêt de son souverain. La cour était partie, mais elle reviendrait, tôt ou tard, et un jour où l'autre, Elatha voulait être sûre d'avoir une place fixe auprès du Roi Noir. Mais si elle y tenait tant que ça, elle devrait peut-être trouver d'autres moyens. Ou vérifier les rumeurs qui couraient, que la Reine de Lumière était morte (ou pas ?).  Elle avait le temps, de toute façon, de chasser plusieurs lièvres à la fois. Ça faisait 84 ans d'humains qu'elle était la concubine de Cermait, 84 cycles, soit beaucoup plus que les nombreuses concubines qui l'avaient précédée et ne dépassaient que très rarement les trois mois. Elle avait appris à connaître Cermait, ses points forts, ses faibles, ses intérêts, et peu à peu elle avait tissé sa toile autour, en prenant garde à ce que les fils soient d'une finesse extrême. Et pourtant, qui dit finesse, dit parfois fragilité. Les années qui passaient ne rassuraient hélas en rien Elatha dans sa position. Non, ce qu'il faut, c'est que Cermait l'épouse, et dans ce cas-là, il aurait du mal à la tuer.



∫ let's play the blame game

PSEUDO Arté, ouais, c'est moi, coucou *sort* AGE Vingt-deux, mec. AVATAR Amanda Seyfried, elle est cool. GROUPE Faës. (y a pas "dieu vivant", ce que je déplore *ZBAF*) CODE DU RÈGLEMENT NAOOON, PAS ÇAAAAA. *je lirai et je trouverai ce code*
Spoiler:
 
Oui, c'était nécessaire de le sortir, lui. Résultat, j'ai le droit de pas lire le règlement ? *ZBAF* (hé, on peut toujours essayer, non ? *sort*) Règlement lu, code ok - maë MWA HA HA. Ben bravo. Mais je laisse Liam Neeson, parce que
Spoiler:
 
*gnihihi*CRÉDITS bannières, icônes, musiques et citations AUTRE Je vous aime, et on va bien se marrer.

Code:
[color=crimson][b]amanda seyfried[/b] • elatha[/color]


Dernière édition par Elatha le Sam 13 Juil 2013 - 10:59, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageLun 8 Juil 2013 - 18:12



∫ when you came in, the air went out

KNOWLEDGE IS POWER, AND POWER CORRUPTS •
Capacités surnaturelles : Camouflage (apparaître humaine aux idiots du Monde d'en Haut) ; Transfert (téléportation) ; Séduction (peut faire pratiquement ce qui l'arrange) ; Ombre (manque l'annexe pour savoir à quoi ça correspond, BOUDIOU XD)
Capacités "normales" : Très persuasive, elle arrive à entourer pratiquement n'importe qui autour de son petit doigt, et s'en est amusée pendant de longues années. Elle peut se passionner pour une cause et s'engager avec ferveur dedans : farouche féministe, elle a souvent œuvré dans la Cour des Ténèbres pour favoriser l'élévation des femmes, et ces femmes lui ont ensuite mangé dans la main. Enfin, c'était jusqu'à la guerre et l'exil sur la Terre. Elle s'est aussi habituée très vite au Monde d'en Haut, puisqu'elle y avait déjà vécu et qu'elle avait su y trouver quelques repères utiles.
Autres capacités plus ou moins utiles : Elle a appris de nombreux chants des Normes, notamment des airs guerriers, des hymnes nationaux, des chants paillards et des comptines pour gamins. L'un des chants qu'elle préfère pour sa mélodie est celui des Partisans, qu'elle s'était retrouvée à chanter avec des Normes du temps de la guerre appelée "la Deuxième Guerre mondiale". Elle sait parler l'anglais (sans déconner), mais a aussi eu le temps d'apprendre d'autres langues, dont le français (qui lui donne encore des difficultés au niveau des conjugaisons), l'allemand, et le pilipino tagalog (langue parlée aux Philippines). La classe, hein ?


ONE STEP AT A TIME • (brève chronologie de l'existence d'Elatha, par rapport aux années des Normes)
-20 000 Naissance d'Elatha, fille de Mananrë et Choralla, deux nobles Faës bien placés dans la hiérarchie nobiliaire.
-15 000 La jeune Faë entre à la Cour. Ses premiers pas ne passent pas inaperçus tant elle attire déjà des regards autour d'elle. Si elle n'est pas issue d'une famille royale, elle se défend plutôt pas mal dans la hiérarchie nobiliaire des Faës : sa beauté, sa prestance, et sa position en font une créature de choix et de nombreux prétendants s'approchent.
-9 000 Elatha s'élève dans la Cour des Faës, en choisissant soigneusement ceux qui auront le mérite d'être ses amants.
Antiquité Elatha prend part à la guerre de quatre ans contre les autres peuples de l'Outremonde, afin d'asservir tous les inférieurs.
1920 Elatha parvient à attirer le regard du Roi Noir et devient sa concubine. La guerre des Faës commence. Pendant 9 ans, Elatha passe beaucoup de temps sur Terre, à voyager entre les États-Unis et la France.
1929 La Reine de Lumière s'allie avec les Sidhe-Seers et elle parvient à enfermés l'ensemble des Unseelies (sauf 4) dans un plan parallèle. Les quatre Unseelies restants se réfugient sur Terre.
1939-1945 Elatha s'ennuie et décide de mettre un peu de piment dans sa vie en se faisant pin-up populaire pendant cette "Seconde Guerre mondiale".
fin de l'année 2012 Elatha manque d'en venir aux mains avec une petite garce de démone qui refuse de céder à ses injonctions. Depuis, elle et Adrastée sont à couteaux tirés.


BONUS BIDON • (parce que, hier soir, j'étais inspirée)
L'histoire des Faës, pour les Normes-nuls
« Les Unseelies, ils trouvaient que les Seelies buvaient trop pour tout oublier, et les Unseelies ils assumaient, alors ils ont fait une contre-soirée appelée la Cour des Ténèbres, même que le DJ Roi-Noir était Cermait et qu'il avait trop la classe. Et après, la contre-soirée a dégénéré en baston générale, et PAF, ils ont fait une guerre ! La Reine de Lumière (celle qui avait organisé sa soirée "Cour des Faës") a botté le cul de pas mal de monde en invitant des Sidhe-Seers à sa soirée. Les Unseelies se sont fait éjecter de la boîte, y en a plein qui ont été coffrés pour exhibitionnisme sur voie publique, et maintenant, ben il y a quatre Unseelies qui vont faire un remix de Prison Break et sauver leurs copaings enfermés dans une prison inconnue. »



Dernière édition par Elatha le Sam 13 Juil 2013 - 21:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Una MacLean
there's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane

avatarthere's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane




Pseudonyme : purple rain ★ lisa
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 691
Crédits : avatar : swan - gif : tumblr - quote : never let me go, film
Célébrité : emilia clarke
Âge du personnage : 27 ans
Métier : Détective privé - elle s'occupe uniquement des affaires dans lesquelles sont mêlées les Outres


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Chaotique Bon
Statut : Nécromancienne
Capacités et inventaire :

MessageLun 8 Juil 2013 - 19:51

LA REINE DES GARCES EST DANS LA PLACE yeah 
Bienvenue officiellement Arté et non pas d'exception, tu cherches le code !
Nanmaisho ! fouet 



❝ Before the storm it was pitch black
Je pense que j'avais perçu qu'au-delà de cette ligne il y avait quelque chose de plus dur et de plus sombre et que je ne le voulais pas. Ni pour moi, ni pour aucun autres... - never let me go

Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageLun 8 Juil 2013 - 20:07

MAISJ'AIMISLIAMNEESONAVECTAKEN.
Azy, pas cool.
*boude et va avancer sa fiche avant de chercher ce grmlmlmlml de code*
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageLun 8 Juil 2013 - 20:22

Ma chère garce de concubine hehe 
C'est un plaisir de te voir parmi nous perv 

Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageLun 8 Juil 2013 - 20:41

Bienvenue :brill: 
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageLun 8 Juil 2013 - 20:51

Mon cher maître amant mdr 
Merci bien :héhé:
happy 

MARIDOMONAMOUUUUUUR
*lui saute dessus et lui lèche la joue d'amour*
coucouuuu I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Coghlan
YOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL

avatarYOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL




Pseudonyme : maëva
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 716
Crédits : (avatar) addicted tragedy (signature) tumblr
Célébrité : gaspard ulliel
Âge du personnage : 760 ans (29)
Métier : peintre


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : neutre
Statut : bêta dominant
Capacités et inventaire :

MessageLun 8 Juil 2013 - 21:43

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! bye 
Trop contente que les unseelies soient pris ! =D


The sound of iron shocks is stuck in my head, The thunder of the drums dictates the rhythm of the falls, the number of deads, the rising of the horns, ahead. From the dawn of time to the end of days I will have to run, away ▵ ©️endlesslove.
Hunt you down eat you alive
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageLun 8 Juil 2013 - 21:46

MAËËË <3
attends, chérie, être unseelie, c'est la VIE.
(bah quoi, c'est genre, la rareté suprême, DONC LA CLASSE *sort loin et se mange une porte*)
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Coghlan
YOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL

avatarYOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL




Pseudonyme : maëva
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 716
Crédits : (avatar) addicted tragedy (signature) tumblr
Célébrité : gaspard ulliel
Âge du personnage : 760 ans (29)
Métier : peintre


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : neutre
Statut : bêta dominant
Capacités et inventaire :

MessageLun 8 Juil 2013 - 22:53

*a pris bien soin de bloquer la porte*
Je suis pas d'accord, c'est les lycans qui domineront le monde mais pas aujourd'hui, aujourd'hui y a chasse au lapin Laughing 


The sound of iron shocks is stuck in my head, The thunder of the drums dictates the rhythm of the falls, the number of deads, the rising of the horns, ahead. From the dawn of time to the end of days I will have to run, away ▵ ©️endlesslove.
Hunt you down eat you alive
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageMar 9 Juil 2013 - 9:10

Chasse au lapin. POUHAHAHAHAHAH. Cette excuse est BI-DON, BIIII-DOOOON.
Résultat, je peux ne pas chercher le code dans le règlement ? Allez, sois cool *lui fait les yeux doux*
*se masse le front qu'elle s'est frappé contre la porte*

Et juste, simple vérification, j'ai pas encore fini mon RP, mais pour les rhino-boys, je peux m'amuser avec ces deux débiles, hein hein hein ?
(ce forum est GIGABIEN)
love 
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Coghlan
YOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL

avatarYOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL




Pseudonyme : maëva
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 716
Crédits : (avatar) addicted tragedy (signature) tumblr
Célébrité : gaspard ulliel
Âge du personnage : 760 ans (29)
Métier : peintre


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : neutre
Statut : bêta dominant
Capacités et inventaire :

MessageMar 9 Juil 2013 - 14:58

Le règlement est cool, court et tip top. Va lire ! Le mot de passe est super facile en plus XD
*sors un fouet*
Toutes les bêtes/créatures présentes dans le bestiaire sont vraiment là pour enrichir vos RP's donc oui tu peux en faire ce que tu veux. Bon j'ai pas encore lu ton début de RP par contre donc je peux pas de te dire si ta vision est la bonne mais je n'en doute pas. <3


The sound of iron shocks is stuck in my head, The thunder of the drums dictates the rhythm of the falls, the number of deads, the rising of the horns, ahead. From the dawn of time to the end of days I will have to run, away ▵ ©️endlesslove.
Hunt you down eat you alive
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageMar 9 Juil 2013 - 16:56

Une ennemie déjà en jeu, j'ai hâte de pouvoir m'engueuler avec toi touffe 

Bienvenuuuuuue (même si tu es arrivée avant moi) hug 
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageMar 9 Juil 2013 - 17:32

D'accord d'aaaaccoooord, je le lirai. Soit.
*frétille à la vue du fouet*

ON VA TROP S'AMUSER À S'ÉCLATER LA TRONCHE evil happy 
ça va être drôle <3
Revenir en haut Aller en bas
Abaigeal MacLean
i believe that after we're gone
the spirit carries on ƒ 4

avatari believe that after we're gonethe spirit carries on ƒ 4




Pseudonyme : ruines. (clarisse)
En ville depuis le : 22/12/2012
Nombre d'insultes postées : 83
Crédits : mattress hole.
Âge du personnage : 34 ans, 284 ans en réalité.
Métier : historienne.


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Ethique et Morale
Statut : Indiquez le statut, le rang, de votre personnage au sein de sa race/ Pour les sorciers, indiquez si vous êtes mage, médium ou nécromancien(ne)
Capacités et inventaire :

MessageMar 9 Juil 2013 - 20:45

Tout ça promet dites moi hehe Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ozrah
and i'm going down all the way
i'm the higway to hell ƒ 3

avatarand i'm going down all the wayi'm the higway to hell ƒ 3




Pseudonyme : Arcanne
En ville depuis le : 07/07/2013
Nombre d'insultes postées : 90
Crédits : Avatar : The Writer
Célébrité : Jamie Dornan
Âge du personnage : Trop pour le compter
Métier : Patron du Caroussel


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Loyal ♦ Mauvais
Statut : Démon Supérieur ♦ Bras droit de l'Envie
Capacités et inventaire :

MessageVen 12 Juil 2013 - 18:19

HEY HEY HEY ! J'ai du Abba en tete grace à Amanda, je sais ça craint u_u Mais kewkew jolie demoiselle, je vois que tu as un vagin, c'est un bonus essentiel.
Bienvenue sinon Very Happy




    You don't know me. Lightning above and a fire below me, you can't catch me, can't holdme, can't stop, much less control me.
    When the floodgates open, brace your shores. That pressure don't care when it breaks your doors. Say it's all you can take, better take some more.
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageVen 12 Juil 2013 - 23:47

Gnihihi, merci Abi <3
Ton perso a l'air cool aussi, j'lirai ta fiche avec attention quand j'aurais fini la mienne =3

HEY HEY HEY OZRAH !
Ouais, j'ai un vagin. Mais j'peux pas te le montrer, sinon Cermait va pas être très très content. Toi t'es torse nu, c'est un argument considérable aussi perv 
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageSam 13 Juil 2013 - 10:59

Le double-post est sale, fait caca partout, mord des gens, mange ses crottes de nez, pue des pieds MAIS…


J'AI FINI MA FICHE bye
 yeah 
magic 
clap 
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageSam 13 Juil 2013 - 13:40

Elatha a écrit:

BONUS BIDON • (parce que, hier soir, j'étais inspirée)
L'histoire des Faës, pour les Normes-nuls
« Les Unseelies, ils trouvaient que les Seelies buvaient trop pour tout oublier, et les Unseelies ils assumaient, alors ils ont fait une contre-soirée appelée la Cour des Ténèbres, même que le DJ Roi-Noir était Cermait et qu'il avait trop la classe. Et après, la contre-soirée a dégénéré en baston générale, et PAF, ils ont fait une guerre ! La Reine de Lumière (celle qui avait organisé sa soirée "Cour des Faës") a botté le cul de pas mal de monde en invitant des Sidhe-Seers à sa soirée. Les Unseelies se sont fait éjecter de la boîte, y en a plein qui ont été coffrés pour exhibitionnisme sur voie publique, et maintenant, ben il y a quatre Unseelies qui vont faire un remix de Prison Break et sauver leurs copaings enfermés dans une prison inconnue. »

bordel je t'aime tellement touffi 
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageSam 13 Juil 2013 - 17:02

AVOUE QUE ÇA DÉPOTE, ce genre de résumé bidon xD
(écrit autour de 2h du matin, ce qui y est pour beaucoup XD)
Revenir en haut Aller en bas
Una MacLean
there's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane

avatarthere's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane




Pseudonyme : purple rain ★ lisa
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 691
Crédits : avatar : swan - gif : tumblr - quote : never let me go, film
Célébrité : emilia clarke
Âge du personnage : 27 ans
Métier : Détective privé - elle s'occupe uniquement des affaires dans lesquelles sont mêlées les Outres


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Chaotique Bon
Statut : Nécromancienne
Capacités et inventaire :

MessageDim 14 Juil 2013 - 13:35

I LOVE YOU VIEILLE FOLLE DINGUE ! I love you 
Maé et moi on adore ta vision d'Elatha, la deuxième partie est drôle touffi 
Tu es validée avec grand plaisir ^^

Juste une chose ma chérie ; Les Faës ne se vident pas entre eux lors de l'acte sexuel, ce n'est pas comme avec les humains ! VOILA !



❝ Before the storm it was pitch black
Je pense que j'avais perçu qu'au-delà de cette ligne il y avait quelque chose de plus dur et de plus sombre et que je ne le voulais pas. Ni pour moi, ni pour aucun autres... - never let me go

Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
avatar






MessageDim 14 Juil 2013 - 16:27

I LOVE YOU TOOOOOO <3
Merci merci, pour la validation, et pour tout (genre, ce forum aussi)
Et merci pour l'info, j'étais pas sûre de ça xDDD (sinon, les Faës seraient tous morts en se reproduisant… huhu)
Enfin bon, voilà.

Bon. CERMAIIIIIIIT, on va pouvoir RP mon Roi hehe (jeunes gens, planquez vos enfants *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Abaigeal MacLean
i believe that after we're gone
the spirit carries on ƒ 4

avatari believe that after we're gonethe spirit carries on ƒ 4




Pseudonyme : ruines. (clarisse)
En ville depuis le : 22/12/2012
Nombre d'insultes postées : 83
Crédits : mattress hole.
Âge du personnage : 34 ans, 284 ans en réalité.
Métier : historienne.


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Ethique et Morale
Statut : Indiquez le statut, le rang, de votre personnage au sein de sa race/ Pour les sorciers, indiquez si vous êtes mage, médium ou nécromancien(ne)
Capacités et inventaire :

MessageLun 15 Juil 2013 - 9:03

Classe la version pour les nuls touffe 
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé







Message

Revenir en haut Aller en bas
 

dancing flames : blue fire & red sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» San Jose Sharks && Columbus Blue Jackets (2)
» Flames of war [Battlefront]
» Blue max
» 03. Pink or blue, there the moment to know

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∫ burn your life now :: anciennes fiches-