Partagez | 

Cynydd Blagden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
“ Invité
Invité

MessageDim 7 Juil 2013 - 18:09

← Cynydd Blagden
MON RÊVE, JE LE TENAIS DANS MES BRAS, ET IL ÉTAIT MORT.
origine
Ecossais
camp
Feannag
orientation
Neutre Bon
niveau
1 je suppose ?

∫ funeral of hearts and a plea for mercy

NOM ET PRÉNOM(S) Cynydd, qui signifie Chasseur en gallois, et son nom de famille Blagden. £Il ne possède aucun autre prénom. DATE ET LIEU DE NAISSANCE Et oui, on est curieux! SEXUALITÉ Hétéro uniquement, mais depuis longtemps, il n'a que faire de se préoccuper des femmes. COMMENCEMENT La découverte des Outres est un des grands hasards de la vie. Il a suffit à Cynydd, sa femme Eshisil et son fils Regdar a se trouver au mauvais endroit au mauvais moment. MÉTIERIl travaille dans les docks au port.TRAITS DE CARACTÈRE Fidèle, à sa cause. Il n'est pas du genre à trahir ses amis, ce à quoi il pense et lui même. Sarcastique, son humour noir n'est pas toujours au gout des autres. Il s'amusera à torturer les plus faibles d'esprits par des remarques cinglantes et indélicates prouvant sa supériorité.  Terre à terre, il n'est pas de ces hommes qui rêve d'une vie impossible. Il pense au possible sans jamais espérer trop. Rusé, il évitera de se mettre dans une position trop inconfortable sans y avoir songé avant. Capable de prévoir un plan de secours au dernier moment, il est toujours sur ses gardes et près à riposter à la moindre alerte. Enfin, Cynydd reste un homme attentionné malgré toute la froideur qu'il peut dégager.

∫ the road to darkness is a journey

Dans cette partie, il vous suffit de rédiger un rp d'une trentaine de lignes dans lequel vous donnerez le plus d'informations possibles sur votre personnage : Caractère, style de vie, opinions, croyances... Cela va nous permettre de voir si vous avez compris l'univers et la façon dont votre personnage doit y évoluer celons l'espèce choisie. Cette partie est d'autant plus importante pour les prédéfinis. Si nous vous avons laissé des libertés, il y a des bases à respecter. Nous vous conseillons donc d'écrire ce rp en premier afin que l'on puisse vous permettre de continuer sans anicroche. Evidemment, vous avez le droit d'en faire plus et la forme est totalement libre.

∫ when you came in, the air went out

#. Ce tic qui le caractérise tant. Une simple secousse de l'épaule gauche qui trahis directement ce qu'il pense. Mal à l'aise, en danger, un mensonge... le tic nerveux apparait aussitôt à son grand dam.
# Un courage de guerrier. Il n'a plus rien à perdre. Sa femme et son fils étant mort, Cynydd ne craint plus désormais les ténèbres. Il pourrait sans nul doute ce sacrifier pour une cause plus grande que lui.
# Les enfants, l'ultime espoir. L'homme adore les enfants et fera toujours tout pour les proteger. Il voit dans chaque garçon, son fils, ou du moins ce qu'il aurait pu être s'il avait eut une seconde chance.
# Une haine sans limite. Des monstres, des êtres surnaturels, des démons. Aucune pitié, aucune discussion rien. Moins il y en aura sur cette terre, mieux ca sera.

∫ let's play the blame game

PSEUDO J'en ai plusieurs : Saya, Wasp, Waspoeder, Azaëlle .... AGE 22 ans tout bientôt Smile AVATAR Un beau Viking clap Travis Fimmel GROUPE Initiés CODE DU RÈGLEMENT Bouhh j'ai tout lu y'a longtemps T.T faut que j'aille tout relire ? T.TCRÉDITS Citation Robin Hobb, avatar de moi @ reste : Tumblr Smile  AUTRE Nothing Smile

Dernière édition par Cynydd Blagden le Mer 10 Juil 2013 - 11:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Una MacLean
there's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane

avatarthere's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane

Pseudonyme : purple rain ★ lisa
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 691
Crédits : avatar : swan - gif : tumblr - quote : never let me go, film
Célébrité : emilia clarke
Âge du personnage : 27 ans
Métier : Détective privé - elle s'occupe uniquement des affaires dans lesquelles sont mêlées les Outres

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Chaotique Bon
Statut : Nécromancienne
Capacités et inventaire :

MessageLun 8 Juil 2013 - 13:03

Ma chérie tu te réserves un autre post ou je peux te souhaiter la bienvenue ? xd Par contre il faut nous mettre le nom de l'acteur, je ne le connais pas par cœur. Si tu finis ta fiche et que tu veux qu'on te le réserve ensuite mdr 

❝ Before the storm it was pitch black
Je pense que j'avais perçu qu'au-delà de cette ligne il y avait quelque chose de plus dur et de plus sombre et que je ne le voulais pas. Ni pour moi, ni pour aucun autres... - never let me go

“ Invité
Invité

MessageLun 8 Juil 2013 - 18:31

Boh, je pense qu'un poste va suffire quand même '-' J'ai perdu l'habitude d'écrire trois pavés pour présenter la couleur des yeux XD
Et je vais éditer :3 J'ai eus pas mal d'idées pour le monsieur, donc va arriver vite normalement *w*

Edit : est-ce que les insultes sont interdites ? genre en RP des très gros mots fufu
Una MacLean
there's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane

avatarthere's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane

Pseudonyme : purple rain ★ lisa
Nombre d'insultes postées : 691
Crédits : avatar : swan - gif : tumblr - quote : never let me go, film
Célébrité : emilia clarke
Âge du personnage : 27 ans
Métier : Détective privé - elle s'occupe uniquement des affaires dans lesquelles sont mêlées les Outres

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Chaotique Bon
Statut : Nécromancienne

MessageLun 8 Juil 2013 - 19:53

Rien à voir avec la choucroute vieille meuf ! C'est parce que beaucoup de personnes aiment dispatcher, donc je demande Wink 

Nan les insultes ne sont pas interdits en rp, du moment que ce n'est pas trop poussé ou raciste ou... Bref je pense que tu as compris ^^

❝ Before the storm it was pitch black
Je pense que j'avais perçu qu'au-delà de cette ligne il y avait quelque chose de plus dur et de plus sombre et que je ne le voulais pas. Ni pour moi, ni pour aucun autres... - never let me go

Ezechiel Coghlan
YOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL

avatarYOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL

Pseudonyme : maëva
Nombre d'insultes postées : 716
Crédits : (avatar) addicted tragedy (signature) tumblr
Célébrité : gaspard ulliel
Âge du personnage : 760 ans (29)
Métier : peintre

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : neutre
Statut : bêta dominant

MessageMar 9 Juil 2013 - 14:49

J'hésitais à venir vu que tu ne prenais qu'un post XD
Bienvenue officiellement par ici ! =D

Tu as le petit pictogramme dans la marge sur la PA qui indique pour les insultes (2 - Swearing is generally permitted. However, the language cannot be used to severely abuse.), le sexe (2 - Sexual content is permitted. References and writing about genitalia and sex acts are permitted, but explicit detail is not.) et la violence (2 - Graphic violence is permitted. Explicit description or in-game narration violence is allowed.). A nuancer bien sur dans certains cas =)
Mais Lisa t'a très bien dit les choses =)

The sound of iron shocks is stuck in my head, The thunder of the drums dictates the rhythm of the falls, the number of deads, the rising of the horns, ahead. From the dawn of time to the end of days I will have to run, away ▵ ©️endlesslove.
Hunt you down eat you alive
“ Invité
Invité

MessageMar 9 Juil 2013 - 17:11

Bienvenue hehe 
Abaigeal MacLean
i believe that after we're gone
the spirit carries on ƒ 4

avatari believe that after we're gonethe spirit carries on ƒ 4

Pseudonyme : ruines. (clarisse)
En ville depuis le : 22/12/2012
Nombre d'insultes postées : 83
Crédits : mattress hole.
Âge du personnage : 34 ans, 284 ans en réalité.
Métier : historienne.

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Ethique et Morale
Statut : Indiquez le statut, le rang, de votre personnage au sein de sa race/ Pour les sorciers, indiquez si vous êtes mage, médium ou nécromancien(ne)

MessageMar 9 Juil 2013 - 20:52

Je VEUX en lire plus :siffle: Bienvenue hehe 
“ Invité
Invité

MessageMar 9 Juil 2013 - 20:54

Une femme de Vikings I love you 
Bienvenue love 
“ Invité
Invité

MessageMer 10 Juil 2013 - 10:33

Merci à tous pour l'accueil Smile
J'vais finir ma fiche pour ce week-end si tout va bien ^-^

Et Maëva : Ah j'avais pas vue du tout ! Et bon l'anglais et moi on est pas très copain en plus x.x
Ezechiel Coghlan
YOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL

avatarYOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL

Pseudonyme : maëva
Nombre d'insultes postées : 716
Crédits : (avatar) addicted tragedy (signature) tumblr
Célébrité : gaspard ulliel
Âge du personnage : 760 ans (29)
Métier : peintre

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : neutre
Statut : bêta dominant

MessageMer 10 Juil 2013 - 14:00

Pas grave :P 

The sound of iron shocks is stuck in my head, The thunder of the drums dictates the rhythm of the falls, the number of deads, the rising of the horns, ahead. From the dawn of time to the end of days I will have to run, away ▵ ©️endlesslove.
Hunt you down eat you alive
Ozrah
and i'm going down all the way
i'm the higway to hell ƒ 3

avatarand i'm going down all the wayi'm the higway to hell ƒ 3

Pseudonyme : Arcanne
En ville depuis le : 07/07/2013
Nombre d'insultes postées : 90
Crédits : Avatar : The Writer
Célébrité : Jamie Dornan
Âge du personnage : Trop pour le compter
Métier : Patron du Caroussel

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Loyal ♦ Mauvais
Statut : Démon Supérieur ♦ Bras droit de l'Envie

MessageVen 12 Juil 2013 - 19:19

Ouh ça sent le mâle bien viril sur cette présentation, j'aime ça.perv 

Bienvenue clap 

You don't know me. Lightning above and a fire below me, you can't catch me, can't holdme, can't stop, much less control me.
    When the floodgates open, brace your shores. That pressure don't care when it breaks your doors. Say it's all you can take, better take some more.
“ Invité
Invité

MessageMar 16 Juil 2013 - 8:47

Bienvenue, ami Initié Laughing 
Oxymore
In my hands you're only pawns. Let's play + game's master

avatarIn my hands you're only pawns. Let's play + game's master

Nombre d'insultes postées : 304
Crédits : sunkiss et purple rain
Âge du personnage : aussi vieux que les mondes, je ne porte guère d'attention au temps qui s'écoule
Métier : créateur des différents plans, j'observe puis je mène la danse

MessageDim 21 Juil 2013 - 10:23

Bonjour ma grande I love you cela fait plus d'une semaine que tu as commencé la rédaction de ta fiche. As-tu besoin d'un délais ? Sans réponse, ton compte sera supprimé mardi soir Sad 

poser une question + bottin des avatars + systèmes de jeu + prédéfinis

PAS DE CÂLIN JEUNE FOU (sinon je mange ton foie
(et ton oreille) (et ton pied droit))
TEAM MAÎTRE DU MONDE

-------------
CE N'EST PAS MOI QUI SUIS ENFERMÉ AVEC VOUS,
MAIS VOUS QUI ÊTES ENFERMÉS AVEC MOI -
WATCHMEN
“ Contenu sponsorisé

Cynydd Blagden