Partagez | 

∞ I've come to stare. You like me to stare ? I like your underwear.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
“ Invité
Invité

MessageVen 4 Jan 2013 - 15:36

C'est juste un marché entre eux deux, sans qu'il n'y ait réellement de pacte à proprement parlé. L'humain veut seulement que sa soeur vive et propose de lui-même d'être à Aerith en contre partie de sa vie. Ce qu'il accepte mais à la moindre occasion Aerith pourra toujours tuer sa soeur si quelque chose ne lui plaît pas chez lui. Bref, ce que tu as compris, c'est exactement ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Coghlan
YOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL

avatarYOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL

Pseudonyme : maëva
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 716
Crédits : (avatar) addicted tragedy (signature) tumblr
Célébrité : gaspard ulliel
Âge du personnage : 760 ans (29)
Métier : peintre

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : neutre
Statut : bêta dominant
Capacités et inventaire :

MessageVen 4 Jan 2013 - 18:50

Dacodac, bon je vois avec Lisa alors et on revient vers toi. =) Parce que techniquement je ne sais pas si un démon s'embarrasserait d'un humain comme ça pour qu'il devienne son familier plus tard et sans véritable pacte. A moins que cet humain ai vraiment une valeur/fonction/capacité particulière. J'en discute avec Lisa dès que je la croise. Wink

edit : Alors, j'ai vu avec Lisa. La notion d'esclave nous dérange... Parce qu'on vous offre la possibilité de faire un familier et qu'avoir tout dès le début, c'est pas correct par rapport aux autres. Surtout que le BFO va bien finir par comprendre les manigances d'Aerith et essayer de le renvoyer dans le Monde d'en bas. L'esclavage d'humain est totalement interdit par le BFO. (un familier est consentant) Après cet humain, tu peux tout simplement le payer pour qu'il te serve. (avoir deux ou trois employés payés pour servir de nettoyeur)

The sound of iron shocks is stuck in my head, The thunder of the drums dictates the rhythm of the falls, the number of deads, the rising of the horns, ahead. From the dawn of time to the end of days I will have to run, away ▵ ©️endlesslove.
Hunt you down eat you alive
“ Invité
Invité

MessageSam 5 Jan 2013 - 2:26

J'ai modifié tout ça ! Il sera mon serviteur payé une misère pour les services qu'il me rend ^^
Ezechiel Coghlan

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE

MessageSam 5 Jan 2013 - 14:15

Non mais esclave, serviteur, même combat. Si tu les respectes pas, le BFO te tombera dessus d'une manière ou d'une autre. A moins que c'est ce que tu souhaites, ça nous donne matière. Mais pour un mec qui dirige une boite qu'il souhaite faire connaitre, autant se faire discret et avoir le sens des affaires. Vu que l'endroit est fréquenté, c'est obligatoire que le BFO a un œil dessus. C'est comme si tu exploitais des enfants pour faire des baskets quoi. ^^

The sound of iron shocks is stuck in my head, The thunder of the drums dictates the rhythm of the falls, the number of deads, the rising of the horns, ahead. From the dawn of time to the end of days I will have to run, away ▵ ©️endlesslove.
“ Invité
Invité

MessageSam 5 Jan 2013 - 14:40

Je pense avoir tout fait bien maintenant. j'ai dit qu'il le payait le minimum pour que la BFO ne lui tombe pas dessus et que le reste de paie servirait à garantir la vie de sa jeune soeur.
J'espère que ça sera bon maintenant Smile
Ezechiel Coghlan

MANUSCRIT D’ÉMERAUDE

MessageDim 6 Jan 2013 - 17:21

J'ai vu avec Lisa donc je valide. Fais quand même attention à toutes les subtilités des groupes, je sais que c'est pas facile à assimiler mais il faut être conscient que malgré leurs faibles moyens, le BFO essaye au mieux de surveiller les Outres. Il vaut donc mieux pour quelqu'un d'exposé comme Aerith de faire ses affaires discrètement. =)

“ Invité
Invité

MessageDim 6 Jan 2013 - 19:07

D'accord, je ferais attention à tout ça alors Wink Merciiii happy
“ Contenu sponsorisé

∞ I've come to stare. You like me to stare ? I like your underwear.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2