Historic center

The Glenmoriston Townhouse Hotel

Hôtel **** ∫ Cet hôtel 4 étoiles donne sur la rivière Ness et se trouve à 800 mètres du centre-ville d'Inverness, il est donc située idéalement pour les touristes fortunés. Il dispose d'un restaurant primé, d'un élégant bar à cocktails, d'un parking gratuit et de 30 chambres de luxe. Il faudra bien entendu débourser une petite somme pour avoir accès à tous les services de cet hôtel de charme sauf si vous avez trouver un bon plan sur le net.


Pas de nouveaux messages

Inverness City Hall

Mairie ∫ Située en plein centre de la ville, la mairie d'Inverness a été installée dans une ancienne dépendance de la cathédrale St Andrews. Les lieux intimident souvent de par leur majestuosité mais personne n'est réduit au silence ici, bien au contraire l'édifice grouille de monde à toute heure du jour que se soit les employés ou les citoyens souhaitant des renseignements.


Pas de nouveaux messages

Federal bureau of the overworld

Bureau Fédéral de l'Outremonde ∫ C'est caché dans une ruelle sombre que se trouve l'entrée du BFO, à l'abri des regards indiscrets. Ce n'est qu'à l'intérieur du bâtiment que l'on se rend compte de la majestuosité des lieux : la hauteur sous plafond, les colonnes et le marbre omniprésent rendent le contrôle des agents plus agréable. Mais le hall n'est qu'une façade et ce n'est qu'après avoir entré son mot de passe, décliné son identité et pris l'ascenseur que l'on se retrouve au cœur du BFO. Les cinq étages souterrains sont consacrés à cette police avec salles d'entrainements, salle d'armes, bureaux et autres. Tout ceci est en travaux constamment car le BFO n'est pas encore totalement au point, cette police surnaturelle est encore récente mais elle compte bien se faire entendre.


Pas de nouveaux messages
○ Les personnes ...
Mar 25 Mar 2014 - 18:45
Oxymore Voir le dernier message

St Andrews Cathedral

Cathédrale ∫ Située sur le bord de la Ness, la cathédrale d'Inverness, également appelée cathédrale de Saint Andrew est une cathédrale de l'Église épiscopale écossaise. L'architecte en a été Alexander Ross qui a bien trop longtemps fricoté avec les faës et qui en est mort peu après la fin du chantier. La construction a commencé en 1866 et fut achevé en 1869, mais le manque de fonds a empêché la construction des deux tours géantes de la conception originale. C'est l'endroit idéal pour trouver des gargouilles, elles adorent la cathédrale.


Pas de nouveaux messages

Raigmore Hospital

Hôpital ∫ Le Raigmore Hospital est en réalité un centre hospitalier universitaire spécialisé en cardiologie et traumatologie. D'une capacité totale de 577 lits, il emploie plus de 3200 collaborateurs. Chaque hôpital possède sa propre spécialisation : urgences, cardiologie, pneumologie, pédiatrie, psychiatrie, etc. L'hôpital n'est pas tout jeune mais le personnel se démène pour soigner tout le monde au mieux.


Pas de nouveaux messages

Billingham Mortuary

Morgue ∫ L'ambiance n'est jamais au top à la morgue. Ce dédale de couloirs et de salles accolés à l'hôpital accueille les cadavres avant leur inhumation. C'est également ici que se déroule les autopsies pour des morts plus ou moins normales. Ils arrivent bien souvent que les médecins légistes se cassent le crâne sur un corps déchiqueté ou portant la marque d'une terreur extrême.


Pas de nouveaux messages

Hennepin Library

Librairie ∫ Loin des chaînes de librairies sans âme, la petite boutique de Hennepin est de ces commerces comme on n'en fait plus. Elle n'est peut être pas totalement bien rangée. Les lumières sont tamisés et le mobilier est ancien. L'odeur des vieux livres se disputent à la vue des neufs. Et pourtant, quiconque y pénètre se sent immédiatement à l'aise. Peut être en raison des fauteuils confortables qui invitent au feuilletage. Peut être en raison du fait qu'elle comprend une section bibliothèque permettant d'emprunter contre un abonnement à l'année.


Pas de nouveaux messages

Inverness college

Université ∫ Le collège d'Inverness fait partie des universités des pays montagneux et des îles proposant des programmes d'études en partenariat avec des entreprises et instituts de recherche. Une véritable aubaine pour les 8500 étudiants d'Inverness qui sont ainsi surs d'obtenir un bon suivi. Les arts, la santé et l'histoire sont les spécialités de l'université mais il existe bon nombre de cursus qui satisferont n'importe quel jeune.


Pas de nouveaux messages

Black rose

Pub écossais ∫ La Rose Noire est un pub écossais typique perdu dans une ruelle sombre. L'entrée n'est pas bien marquée mais à l'intérieur l'ambiance y est virile et chaleureuse. Le pub est connu pour sa grande sélection de whisky et ses cacahuètes gratuites à l'heure de l'apéro.


Pas de nouveaux messages
ELLARTHUR † rais...
Ven 26 Juil 2013 - 18:34
Invité  Voir le dernier message

The Small’s Paradise

club de jazz ∫ Le Small’s Paradise est un club de jazz alliant charme et élégance dans une atmosphère intimiste aux drapés de velours et aux colonnades de pierre. Le patron, Terence MacDermott garde un œil sur tout ce qu’il s’y passe et il est fort probable de le voir assis dans un coin en compagnie de ses plus proches associés. En entrant, le comptoir en chêne massif attire immédiatement l’œil, surmonté d’une ribambelle d’ampoules allumées. De petites tables ouvrent la voie en direction de la vieille estrade de bois tandis que les alcôves sur les côtés peuvent accueillir des tablées de dix. L’étage est ouvert sur le rez-de-chaussée, tel un grand balcon donnant sur la représentation.


Pas de nouveaux messages
 ANNONCE & POST-IT  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
IMPORTANT:

Recencement


> jusqu'au premier mai
 
17Oxymore353le Jeu 14 Mai 2015 - 17:16
Aalana Boyd Voir le dernier message
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 0Nicolas Blomkvist379le Lun 2 Mar 2015 - 19:23
Nicolas Blomkvist Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: